Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 03:06

467502284_07e004dac1.jpg

 

 

Sur la buée je dessine des formes

Parfois étranges et mystérieuses

Minuscules autant qu'énormes

Figures d'anges voluptueuses

 

J'aime les plaisirs de la chair

Et en t'attendant mon appétit grandit...

Je crois qu'il y a un bon feeling entre nous

Nos peaux semblent bien s'entendre

Et aiment se coller l'une à l'autre

 

Notre passion adolescente

Me plaît et à peine j'hésite

A te chuchoter: tu m'excite!

 

Ton corps d'apollon qui ne gâche rien

J'ai l'intention d'en prendre soin

Et de l'explorer à outrance

Oups! J'en oublie la bienséance...

 

Pardon mais c'est plus fort que moi

J'imagine notre première nuit

Ou l'on partagera mon lit

Et mon corps tout entier frémit!

 

L'idée de tes lèvres sur ma peau...

Heu, c'est moi où il fait chaud?

 

Stp murmure-moi des mots doux

Je te répondrais en miaou

Une langue juste pour toi et moi

Pour la suite on improvisera...

 

Sur la buée je dessine des soupirs

Suivant mon imagination

Penser à toi cela m'inspire

Et ma folie perd sa raison... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hé ben...j'ai fais un tour sur le thème par curiosité...Pas déçu, douce chaleur dans mon esprit !! Bien écrit tout cela...<br /> <br /> <br /> Bises X 6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merki...<br /> <br /> <br /> Ravie de réchauffer! <br /> <br /> <br /> Hihi bisous ptit ange bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis c'est qui ton amoureux...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu le répéteras pas hein? Parce que...en fait...c'est un secret! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime la douceur et la volupté de tes mots<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il ne pourra résister à une si sensuelle envie<br /> <br /> <br /> L'amour t'inspire de bien belles choses<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mamzelle, l'amour, et surtout mon amoureux m'inspire beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ALORS FONCE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivivivivivivi!<br /> <br /> <br /> Mais snif, il repart déjà jeudi! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma cybel pour tes jolis mots de réconfort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu changes et cela me plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle sensualité torride ont tes écrits mais je n'en doutais pas , tu es unique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Linette, tu sais que ton avis est important pour moi! :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le changement me fais de l'oeil, et mon petit doigt me dit que j'ai tout à y gagner!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2