Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 22:53

4602872481_01a19bd92a.jpg

 

 

Vite! Oh que oui ça me dirait bien

Ma liberté me taraude

Et puis c'est un bon point commun!

Et si on voyageait en fraude?

Passeport en main

Chaque destination devient possible

Allez viens on choisit notre cible

 

Tout moyens de transport confondus

Moins difficile que moi c'est dur!

A pied, en train ou à vélo

Avion, stop ou bien moto

Au pire même la voiture!

Que demander de plus?

 

Comment ça il faut de l'argent?

Mais non t'inquiète c'est pas important

Moi ce que j'aime c'est l'aventure!

Carpe diem sans censure

 

Mon rêve un jour si j'y parviens

Un camion pour maison, tu viens?

Roots ou hippie je me fous du terme

Pourvu que ma vie ne soit pas terne

Je veux des couleurs et puis des gens

Paysages, odeurs, qu'importe les continents

 

Mais j'avoue que l'apothéose

Serait une bonne compagnie

Supporteras-tu le rose?

Je te promet de l'inédit!

 

Bien sur ce n'est pas pour tout de suite

Y a les enfants et tout et tout

Mais le temps passe si vite

Et puis le monde est à nous!

 

Oui oui ceci est une invite

A mon univers délirant

Si tu ne prends pas la fuite

Moi je suis prête et je t'attends!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Quelle magnifique invitation au voyage, pleine de fougue et de fantaisie comme toi<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il entendra ton appel et t'emmènera pour la plus belle aventure aux couleurs de l'amour jusqu'au bout de tes rêves<br /> <br /> <br /> Ce serait bien en montgolfière aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle, a priori, ça le tente bien!<br /> <br /> <br /> Affaire a suivre ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bojour Cybel<br /> <br /> <br /> là aussi une invitation, t'as envie de voyages mais à deux !!!! c'est tellement plus !!!! plus tout, sans la bague bien entendu<br /> <br /> <br /> (moi j'aime les cailloux) rires <br /> <br /> <br /> et tu es raisonnable , d'abord les petits et t'inquiète pas le rose sera toujours à la mode.<br /> <br /> <br /> tu sais quand mes petits bouts seront grand, crois-moi on mettra les bouts sur notre voilier , les rêves on les transformeras en réalité,<br /> <br /> <br /> déjà vu plusieurs pays étrangers , mais moi je suis responsable de notre nid<br /> <br /> <br /> mais tu sais quand il revient moi je me noie ses yeux voyageurs et  j'y vois des merveilles<br /> <br /> <br /> Gardes tes rêves bien ancrés et crois-moi ils se réaliseront , si tu prends le bateau suffit que tu trouves le bon barreur.<br /> <br /> <br /> Toi je te vois visitant l'Inde et tu sais pas besoin de bonbon pour se rendre compte que c'est un endroit fabuleux et magique (tu vois magique, on en revient au rêve)<br /> <br /> <br /> en attendant tu peux faire ta révoltée, tu es une petite fleur bleue !!! ou rose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ma Linette, ben ça c'est du com qui fait plaisir à lire! :)<br /> <br /> <br /> Oui ma bichette, trouver le bon barreur pas barrée est une priorité! ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma Linette pour tes mots qui m'encouragent toujours un peu plus!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2