Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 21:48

Rose gelée


Je place mon coeur en hibernation,
Seul moyen d'assurer sa protection,
Trop à vif, trop blessé,
Je montre les griffes, plus moyen de passer.

Il n'est pas mort, il est en veille,
C'est peut-être un tort mais je surveille,
Toujours en fonction pour mes amis,
Mais plus question qu'il soit épris.

Me voilà en désintoxication,
Je dois me sevré de mon addiction,
Me tenir à distance du moindre garçon,
Je n'ai plus confiance en mon affection.

Ce n'est pas de l'écoeurement,
Mais une question de survie,
Même plus d'amants,
Pour me tenir compagnie.

L'abus d'hommes est dangereux pour la santé,
Surtout quand on est conne et tellement désoeuvré...

Il faut que j'apprenne à me débrouiller seule,

Que mon besoin d'amour se transforme en choix
Et que des vautours je n'en sois plus la proie...

Amoureuse trop souvent,
Et malheureuse autant,
Chaleureuse et pourtant,
Juste peureuse maintenant,

Mais où est donc mon prince charmant?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> aller t'inquiete ma petite cecile on es tous la pour to, aller on va te faire passer une super bonne soirée vendredi et sa va te changer les idées, allez ton prince tu le trouveras quand tu ne t'y<br /> attendras pas alors garde espoir, je te lacherais pas la dessus garde la tete relever.<br /> aller on vis la vie au jours le jous et on voit ce que l'avenir nous reserve.<br /> <br /> gros bisoux cecile, et tu n'es pas seule quoi qu'il arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki juju a vendredi bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> T'inquiète, il viendra! Quand tu seras prête!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a interet! je l'attend de pied ferme!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2