Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 20:47

473642711_c402947b95.jpg

 

 

Une scène triste

Une histoire d'amour qui foire

Quelqu'un meurt

Une musique déprimante

Un excès d'empathie

Pour des rôles imaginaires

Tout cela n'est rien d'autre

Qu'un apitoiement sur soi-même

 

On verse des larmes

Pour des gens qui existent ou pas

Qu'on ne connaît pas

Car ils nous renvoient à nos propres émois

 

Leur vie et la notre

Ont un point commun

Et voilà qu'on partage leur chagrin...

 

On sort les kleenex

A chaque scène émouvante

Qui nous donne une raison

De nous réconforter

Et enfin laisser couler

Les larmes honteuses de notre propre pitié

 

A être si sévère avec nous-même

On ne s'autorise plus aucune faiblesse

Nous devons être forte

Tête haute et ne rien laisser paraître de nos sentiments

 

Interdit de faire des fautes

On doit être parfaite ou faire semblant

 

La superficialité de nos relations

Nous mènent tout droit à la déraison

Mais l'important est de toujours offrir

Une bonne contre-façon...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Merci Cecyle pour cet écrit un peu dur mais plein de vérité<br /> <br /> <br /> Parfois j'ai l'impression d'être en pleine absurdité...Je ne sais pas ce que je cherche vraiment sur le net<br /> <br /> <br /> Pourtant je ne fais pas semblant et j'apprécie la sincérité plutôt que la pose...et toi tu es vraie<br /> <br /> <br /> Ton image est très belle<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ça peux te rassurer ma chère Ondine je ne sais pas non plus ce que je cherche sur le net, mais je crois que je trouve tout de même!<br /> <br /> <br /> Quitte à me tromper!<br /> <br /> <br /> Et puis c'est ainsi la vie, on y trouve de belles et de moins belles surprises!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ce qui fait son charme? ;)<br /> <br /> <br /> Bisous mamzelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai fermer au lieu d'envoyer   hum faut que je me repose moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon bichette un petit bisou pour la nuit te fera p'être plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu fais bien de te débarasser des vieilles chausserttes avant l'hiver<br /> <br /> <br /> prends la bonne taille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment que ça me fait plaisir! Bien sur!<br /> <br /> <br /> Surtout pour le coup des chaussettes!<br /> <br /> <br /> Tu vois c'est drôle car en vrai je chausse du 44 ma Linette, alors tu vois, c'est pas si simple!!!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Et le pire c'est que c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma bichette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ma Cybel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis d'accord sur tout ce que tu dis<br /> <br /> <br /> c'est la raison pour laquelle sur internet on te jette comme une vieille chaussette mais !!!!! il existe des personnes honnêtes et avec un COEUR .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et désolée mais moi je m'attache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi pareil ma bichette!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas fonctionner comme ça...c'est pourquoi je me fais toujours avoir!!!<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> Et j'espère bien qu'il reste des coeurs honnêtes même sur le net ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2