Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:14

5047999087_342c6c0b89.jpg

 

 

 

C'est vrai quoi!

On se croirait en Inde

En pleine saison des pluies

J'aime l'eau mais quand même...

 

L'expression dit que c'est un temps de chien

Mais croyez-moi c'est faux

Car le mien, il trouve pas ça rigolo!

 

Je reste au sec dans la voiture

Quand lui va respirer l'air pur

En 5 minutes c'est réglé

Il revient me supplier de rentrer!

 

Il y a une semaine j'étais à la plage

Maintenant c'est sur la route que je nage

   

Ploc ploc ploc

Je me sens devenir loque

Tac tac tac

Je m'étale dans une flaque

Plic plic plic

La météo est critique

Splash splash splash

Même plus besoin de car-wash...

 

C'est un moment propice à la déprime

Une mélancolie qui m'opprime

Qu'une envie, rester sous la couette

Surtout pas aller faire trempette



Alors un ptit tour en cabine

Un peu de soleil artificiel

Je me refait une santé divine

En attendant une clémence du ciel...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> t'as raison , du soleil artificiel pourtant tu étais tout l'été à la plage , remarque que par chez toi je me demande si le soleil t'a donné asssez de vitamine E pour garder le sourire tout<br /> l'hiver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas ce poème  ouf!!!!!!!!!!!!! j'ai tout compris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous soleil que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est sur que le soleil n'est pas le même ici que chez toi ma bichette! Et cette année il était plutôt faiblard et faignant!<br /> <br /> <br /> Je manque carrément de vitamine!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement y a le sport pour m'en donner quand même endorphine à fond j'ai la pêche!;)<br /> <br /> <br /> Ca veux dire que dans mes autres gribouillis tu comprends rien? :(<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai que parfois je m'arrache les cheveux...hihi<br /> <br /> <br /> Bisous éclaircie par ici!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est déprimant ce temps...mais toi tu fais revenir la joie et le soleil avec ton rire :)<br /> <br /> <br /> Merci Cecyle pour cette détente<br /> <br /> <br /> Bisou et fais de bons rêves... de plage ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ondine, pourvu qu'il revienne vite pour de vrai!<br /> <br /> <br /> Mais voilà que tu réchauffe mon ptit coeur avec tes mots...Merci!<br /> <br /> <br /> Au moins pour cettte nuit il fera beau! ;)<br /> <br /> <br /> Doux rêves éclatants pour toi également...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2