Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:31


Beaucoup ont dis de moi,
Quelle folle celle-la!
D'autres pensent que je suis drôle,
Pour ça je rempli mon rôle!
On m'a aussi traité,
De conne ou de taspé,
Quelques mecs plus sympa,
Ont juste reconnu ça:
Que je n'étais pas bête,
Mais loin d'être parfaite.

Les homme qui m'ont aimé,
Ne peuvent plus me sacquer,
Et ceux qui s'en foutait,
Se sont bien amusé!
Y a ceux qui ont eu les boules,
Que je les sèment dans la foule,
De tout mes prétendants,
Mes nombreux amants.

Certains m'ont pris la tête,
Mais tôt ou tard ils s'arrêtent,
Des hommes m'ont mis à genoux,
J'ai quand même tenu le coup.
Les suivants ont mangés,
Pour eux je suis désolé.

Et puis il y a eu mes potes,
Ils m'ont jugé despote,
Puis m'ont avoué qu'au fond,
C'est moi qu'avais raison,
Que s'il existe des Don Juan,
Pourquoi j'en ferais pas autant?
Sous prétexte d'être une femme,
Une maman,une madame,
Je devrais être sage,
Pour pas ternir l'image?

Ceux qui me connaissent m'aime aussi pour ça,
Les bonnes manières ne sont pas pour moi.
Je ne suis pas féministe,
Juste un peu alchimiste,
Je recherche le Pierre,
Celui qui saura y faire,
Pour qu'après une seule nuit,
Je ne pense plus qu'à lui...

Les femmes parfois me donnent,
Le nom de mangeuse d'homme
J'avoue que je suis gourmande,
J'aime les yeux en amandes,
Les bouches un peu charnues,
Qui savent me mettre à nue,
Les mains douces sur mon corps,
Auxquelles je dis encore,
Et celles un peu rugueuses,
Mais tellement consciencieuses.
Les torses un peu musclé,
De préférence épilé!
Et puis les petits bidons,
Mais pas ceux des pochtrons!

Avant que vous ne jugiez,
Que je suis qu'une obsédée,
Que je n'aime que le sexe,
Et les nombreuses conquêtes,
Sachez que c'est plus complexe.
Ma vie est une quête,
De délicieux échanges,
Parfois un peu étranges,
Des rencontres impromptu,
Aux hasards incongrus.

Tout cela me fait vivre,
Me transporte et m'enivre,
Sans aucune modération
Et c'est ça qu'est bon!
Je sais que certains me comprennent,
Et peut-être font de même,
A ceux-la je leur dis :
Faut profiter de la vie!

Mais à bien y pensé,
Franchement ce qui me fait kiffé,
C'est qu'en sachant mon histoire,
Le mec veuille me revoir...
link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2