Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:12

A toi qui aime me blessé,
Toi qui voudrais me faire saigné,
Saches que désormais tes efforts sont vains,
Car toute mon âme se nettoie enfin,
De tes attaques sournoises,
Et de ton imposture,
D'une éponge sur l'ardoise,
Je guéri mes blessures.
Je dédie ces vers à ta prochaine proie,
Que tu laisseras sûrement,
Sans culpabilitée ni pitié,
Dans un grand désarroi.
Qu'elle sache simplement,
Que sous ton armure,
Se cache un homme meurtri,
Mais également fini,
D'avoir quitté son ptit nuage,
Sans réusir à tourné la page.
Et au milieu de tes mensonges,
Ton enfer se prolonge,
Tant que tu y entraîne avec toi,
La vraie victime de tes émois:

Judikaël  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Courage ma belle je sais que tu y arrivera et que ce petit homme la aussi tu l'aime très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
P
waou!!!<br /> ça calme ma biche, terrible!!!<br /> tu m'as émue vilaine, je te revaudrai ça
Répondre
C
<br /> lol! merki!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2