Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 13:04

2911840052_e64b59f0dc.jpg

 

 

C'est un anniversaire aujourd'hui

Où du moins ça aurait pu l'être.

Un an, ça passe vite et pourtant,

Lentement,

L'amour a changé de camp.

 

Mon coeur a fait le tour

Plus de 365 fois

De son cadran lunaire

Et comme toujours

Il est épris

Mais plus de toi.

 

Bien sur l'oubli

N'est pas encore de mise

Mais je sais où j'en suis

Ne crains pas la méprise

 

Et même si ta voix le fait toujours battre

C'est un autre qui l'affole

 

Mes certitudes sont indécises

Et je ne peux m'empêcher de me faire belle

L'idée de ne plus être celle

Qui te fait vibrer

Est-ce du vice ou de la fierté

Je veux voir tes yeux briller

 

Il y a un an, mon prince charmant

M'a enlevé sur son destrier

Et même si on a galéré

Mes souvenirs sont doux et intacts

Pour toujours j'aimerais ton sourire

J'ai un peu le trac

Ne te moques pas.

 

Mon coeur, mon corps et mon âme

Sont désormais dans d'autres mains

Mais qui sait de quoi sera fait demain...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bisous et merci ma Cybelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> mercii ma jolie<br /> <br /> <br /> profite de ton amoureux<br /> <br /> <br /> je suis rassurée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> un bisou ma bichette<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br />
Répondre
L
<br /> Bichette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous mais j'ai une forte fièvre depuis deux jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chut!...  juste pour toi un bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais écrit: avoir du mâle à la monogamie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous bichette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite de ton bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un magnifique message, qui ne laisse pas de marbre. Les larmes ne sont pas loins et entre souvenirs merveilleux et regrets inavouables, les pensées s'en retrouvent noyées. Je n'espère qu'une<br /> chose c'est que le relais sera une course folle où tu franchiras la ligne d'arrivée la première avec un sourire qui illuminera tout ton public. Tu es une star de l'athlétisme et une fois le lancé<br /> de poids qui allourdit ton coeur derrière toi, tu pourras enfin exceller en saut en hauteur. <br /> <br /> <br /> Ce relayeur, je ne le connais pas et pourtant je souhaite qu'il t'aime et te chérisse comme je l'ai fait. Il ne sait peut etre pas encore quel bijou il a entre les mains mais j'espère qu'il saura<br /> le faire briller de milles feux. Mais je suis rassuré car même un aveugle serait éblouit par ton aura, et vu ce que tu as l'air d'en dire, il voit très bien!<br /> <br /> <br /> Tu as l'air heureuse et cela est contagieux: je le suis de savoir que tes tourments sont appaisés. <br /> <br /> <br /> Tu es peut etre la plus jolie personne que j'ai rencontré mais aussi la plus sensible sous tes airs de fonceuse, alors gare à lui s'il ne prend pas soin de toi auquel cas je descends lui ouvrir<br /> les yeux (et j'en profiterai pour reprendre mon tee-shirt ...).<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi ptit ange et je vous souhaite le meilleur à tous les deux... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir poster ce message.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort fort fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'un amour à l'autre, ainsi va la vie ! Je te souhaite que celui là ou un autre, au-delà de la passion, se transforme en un bel arbre flamboyant aux racines profondes, solide et<br /> magnifique qui t'accompagne de longues années dans un destin solidement ancré, jubilatoire et délyristique !! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cecyle,<br /> <br /> <br /> Entre douleur et bonheur il te reste ce désir profond d'avancer, de ne jamais renoncer à combattre, ,ni de regretter quoi que ce soit. L'esprit a parfois l'impression de mener une vie de bohème<br /> lorsque le regard ne s'attarde plus dans celui de l'autre et s'égare en chemin. Si tout semble éphémère aujourd'hui, tout peut renaître demain. Bisous et douce journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n ai pas encore de blog , mais l'idée grandit dans ma tête . Je n ai pas de talent d'écriture mais j'ai l'envie de raconter mon histoire .<br /> <br /> <br /> Oui c est dur de désapprendre à aimer ,d oublier l autre . Mais certains ne valent pas la peine d une telle tristesse , de tant d amour non partagé. En quelques mois à peine , comment réellement<br /> connaître l autre ? Ne te fais tu pas des illusions à son sujet qui t'empêchent d avancer aujourd hui ?<br /> <br /> <br /> N ais pas de regret, n oublis pas que certains hommes, les séducteurs , ont cette faculte de  s engouffrer dans nos failles , de faire battre a nouveau notre petit coeur fragile pour mieux<br /> le détruire en désertant ,   laissant des plaies béantes derrière eux , nous empêchant de les oublier et d avancer .<br /> <br /> <br /> Ne te laisses pas prendre dans ce piège , ne lui accordes pas tant d importance.Tu as raison c est plus simple lorsqu il y a un nouvel homme à aimer alors accroches toi à cette histoire pour<br /> passer définitivement à autre chose . C est tout ce que je te souhaite en tout cas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est que par ce simple copier-coller que je viens te remercier,CECYLE de ne pas avoir oublier mon  blog pendant ma longue absence<br /> <br /> <br /> Je serais bientôt de retour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureuse de l'apprendre!<br /> <br /> <br /> A très vite msieur!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le véritable amour est accroché et il te fait mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais il te fait écrire de bien belles choses et moi tu m'oublies..............<br /> <br /> <br /> pas gentil ça<br /> <br /> <br /> bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai laissé un com ma bichette!<br /> <br /> <br /> Pardon de ne pas être trop la en ce moment, mais impossible d'oublier ma sirène préféré!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Linette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau de pouvoir en parler comme ça....sans rancune, sans aigreur, même si on sent qu'il y a eu des moments durs....Toi, tu rebondiras toujours ! tu prends une claque, tu tombes, mais tu te<br /> relèves et en avant, on repart !!! Incorrigible optimiste !!! Je te souhaite un max de bonheur avec le nouveau Monsieur de ton coeur !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement et toute belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii!<br /> <br /> <br /> Hihi c'est vrai que je suis montée sur ressort!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je prend plaisir à fond à chaque rebond!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ton soutien précieux m'dame Josette!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié! Chapitre 6 publié ce jour....<br /> <br /> <br /> bise, bise! Cécile à Cécyle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai lu! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dans la vie, il est des Amours qui s'envolent. Elles sont comme les oisillons qui un jour s'envolent du nid sans que rien ni personne ne puisse les retenir même si le danger est bien réel au<br /> dehors. Nos Amours mortes font mal, elles déchirent mais nous laissent quoi qu'on en dise des souvenirs qui nous feront grandir. Ne jamais fermer la porte même si l'envie est grande parfois. Un<br /> autre oiseau peut avoir envie de poser ses valises, ou toi, petite Cécyle tu peux rencontrer quelqu'un avec qui tu auras envie de faire un petit bout de chemin. Oui, on préférerait que la route<br /> soit longue et que le bonheur ne puisse plus jamais s'échapper mais dans le monde dans lequel on vit, les nuages ne sont pas tous roses ou  bleus...ils sont souvent gris.<br /> <br /> <br /> Quand on vit une belle histoire, il faut juste la vivre à fond afin de ne jamais rien regretter, car il n'y a pas pire que des regrets!<br /> <br /> <br /> Alors, comme toujours je te le réécris..CARPE DIEM<br /> <br /> <br /> Cécile àCécyle avec de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Comment va la gorge?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La gorge me fait toujours des misères!<br /> <br /> <br /> Il a fallu que je choppe la crève par dessus le marché! <br /> <br /> <br /> Mais bon, au moins j'arrive de nouveau à manger!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton super com ma ptite Cilou, c'est bien beau et bien vrai ce que tu dis!<br /> <br /> <br /> J'apprend, j'apprend, et dures sont les leçons de la vie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Céc' à Cilou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nous sommes serial monogames et c'est heureux :o)<br /> <br /> <br /> et polyamicaux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tendres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Et bien moi j'ai plus de mal à la monogamie!<br /> <br /> <br /> Mais ça me va bien ainsi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mamadomi! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est une belle lettre au Prince charmant que tu aimeras toujours ... même si tu as un autre amoureux<br /> <br /> <br /> Votre séparation ne te rend pas moins belle :)<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi Cecyle<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma petite Ondine!<br /> <br /> <br /> Tu va bien dis?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 365 jours, c'est trop court pour vivre une histoire et l'oublier...alors tu es belle encore de cet amour, et le coeur vivre toujours de tendresse. Normal !<br /> <br /> <br /> Très belle photo de pont !<br /> <br /> <br /> Le pont ; l'amour entre deux êtres qui courent l'un vers l'autre sur ce pont ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mamzelle comme tu dis c'est trop court, et c'est la aussi la dureté de l'oublier, quand je ne peux m'empecher de penser que j'avais d'autres moments à partager avec lui!<br /> <br /> <br /> Heureusement il est de mes amis très proches...<br /> <br /> <br /> Le pont symbolise pour moi la construction d'une relation que j'espère solide et qui nous gardera toujours un lien fort entre nous!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est si vrai ce que tu dis..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non on ne se connaît pas , mais j'ai découvert ton blog il y a quelques temps déjà et j ai cru comprendre à la lecture de tes jolis textes que tu étais dans une certaine souffrance à la suite de<br /> ta relation passée . J ai vécu le même type de relation et par expérience je te souhaite d avancer , de l'oublier , tu seras plus heureuse sans lui . Il ne vaut pas la peine que tu te questionnes<br /> à son sujet, n ais aucun regret . Vis à fond ta nouvelle histoire et profites un maximum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te rencontrer mamzelle alors, et bienvenue dans mes délyristiques!<br /> <br /> <br /> Et oui en effet, j'ai toujours eu du mal à apprendre à désaimer!<br /> <br /> <br /> Par contre je te trouve un peu dure, il vaut la peine que j'ai eu de le perdre et même si je n'aime pas les regrets j'ai toujours un pincement u coeur en repensant aux délicieux moments passés<br /> avec lui...mais comme tu dis, vient un temps ou il faut avancer!<br /> <br /> <br /> Et c'est d'autant plus facile quand on a quelqu'un d'autre à aimer...et réciproquement!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mamzelle, n'hésites pas à me laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir pour moi de les lire et d'y répondre même si parfois je mets un peu de temps!<br /> <br /> <br /> Au fait dis moi, est ce que tu as un blog toi aussi? Si oui je serais ravie d'y faire un tour!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le pont , symbole des adieux mais aussi passerelle vers un autre destin.........dans l'inconscient onirique ce thème est récurrent , parfois il s'écroule ou semble sans fin ...................on<br /> s'y penche aussi pour épancher l' âme vers son reflet..........une sorte de confident de révélateur..............qui nous dit aussi qu'il sera là bien aprés notre départ...............<br /> <br /> <br /> le prince charmant  ! ! ! !!............c'est marrant , tu te ventes d'une liberté amoureuse et d'un autre côté tu évoques presque du platonisme...........comme quoi , nous les hommes<br /> salissons beaucoup de fleurs avec nos désirs insatiables , nous oublions la pureté d'un sentiment.............mais je ne referai pas le monde.................aprés tout.......plus vite on<br /> traverse le pont plus vite on .........................<br /> <br /> <br /> ..............................bisous..........le Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui ptit Mimi, je suis toujours pleine de contradictions! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un demain qui espère encore Cecyle et on te sent partagée.<br /> <br /> <br /> La blessure doit être très profonde et tout prête à croire que tu aimes bien remuer "le couteau dans la plaie".<br /> <br /> <br /> Le deuil n'est pas encore fait et tu penses beaucoup à lui, sans craindre la méprise, tout te rappelles à lui.<br /> <br /> <br /> La vrai question est: Est-ce un amour sincère, ou est-ce un restant d'orgueil qui te fais revenir sans cesse en vis à vis de lui dans la majeur partie de tes textes ou de tes actions à<br /> "consonances" amoureuses?<br /> <br /> <br /> Grands paradoxes, en effet, sont tes mots....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ....la est la question en effet!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Je suis en train de réfléchir sur ton texte!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Aprs je suis pas sur de réussir à me caler dessus...a voir!<br /> <br /> <br /> Bisous msieur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli poème , je suis contente de voir que tu as réussi a passer a autre chose . Ne te retourne pas et fonce , tu as tout a y gagner . Avances , tu seras sans aucun doute plus heureuse avec<br /> un autre homme , c est tout ce que je te souhaite .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle!<br /> <br /> <br /> On se connait au fait?<br /> <br /> <br /> Ton prénom ne me dit rien...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel beau poème... Indécise on dirait ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait oui...;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut Miss, je ne soufflerai pas cette bougie avec toi et toi même n'aurais pas du  y penser. "Là où il y a eu de l'amour il restera toujours de l'amour" en quelques sortes ce qui a existé,<br /> a bien eu lieu et restera gravé dans vos coeurs à l'un et à l'autre. C'est important de se souvenir toujours de cela, mais pour le reste ...l'avenir est ailleurs et sera toujours ailleurs. Allez<br /> une petite pensée et puis ...C'EST TOUT. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2