Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:02

DSCF2230.jpg


Retour à la réalité
Le quotidien, morose
Ais-je rêvé?
D'une telle symbiose.

Le temps trace sa route
Et déjà un doute
Était-ce une semaine
Un jour
Une heure
Était-ce une graine
D'amour
Mon coeur
Déjà mes chaînes
M'entourent
Je meurs

Privé d'oxygène
Mes poumons se bloquent
Sang figé dans mes veines
Retour de mes TOC

Comment compenser ton absence
Cette foutue distance
Mon corps te réclame
Ma drogue, ma came
Tes baisers, mon shoot
Gare au compte-goutte

Diffusion d'un venin
Illusion d'un matin
Où te voir dans mon lit
Ne sera plus une exception
Où jusqu'au bout de la nuit
Nous vivrons notre passion

Tes mains qui effleurent mon corps
Ton parfum qui me dit encore
Sans toi grise est ma vie
Sans toi je survie

Vivement ma dose
Qu'auprès de toi explose
Notre sensuelle osmose
Ainsi sein passe y hante la rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou,je suis la<br /> <br /> <br /> pav vu tes trois chatons<br /> <br /> <br /> et tu n a qu un teton<br /> <br /> <br /> a part ça,joli blog,cecyle<br /> <br /> <br /> mandrinmodern<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Elles sont timides elles se cachent...<br /> <br /> <br /> C'est pas des minettes faciles! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme je fais bien de me promener sur tes articles<br /> <br /> <br /> crois-moi à chaque fois tu me surprends<br /> <br /> <br /> tu es une très belle poétesse, avec un sacré talent<br /> <br /> <br /> et quel tempérament<br /> <br /> <br /> une petite fille qui a du souffrir<br /> <br /> <br /> je t'embrasse belle amie<br /> <br /> <br /> un sourire de Line qui est ravie de te découvir plus intimement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien ça s'est du compliment mamzelle Line!<br /> <br /> <br /> Tu sais que je n'en pense pas moins à ton sujet!<br /> <br /> <br /> J'adore lire tes commentaires :)<br /> <br /> <br /> En ce moment je n'écrit plus trop car je me suis blessée au coude en voulant moi aussi jouer à la sirène!<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai mes ptits loups auprès de moi alors je profite un max d'être avec eux!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie souriante et te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2