Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 15:43

4411195757_9832f94dfc.jpg



Elle veut vivre avec lui
Il veut mourir avec elle
Deux visions, deux cris
Escalade sans échelle

Cran de sûreté
La souffrance
Sans sécurité
L'espérance

Elle veut
Il fuit
Il veut
Elle sourit

L'enfer sur une route de paradis
Parade infernale sans routine
Combat du dégoût et de l'envie
Qu'on bat de jalousie qui rumine

Une pause le temps de souffler
Un vent d'accalmie
Sur nos esprits torturés
Mais rien n'est fini

Ta place dans mon coeur
Est bien chauffée
Elle attend son heure
Pour te retrouver

Les difficultés sont réelles
Mais pas insurmontables
Pour que notre vie soit belle
Jouons cartes sur table

Dans notre tourbillon
Pensons nos plaies
Creusons le sillon
Qui effacera la craie

Le tableau est noir
Trouvons les couleurs
Pour y peindre l'espoir
Et recouvrir la peur

Pas loin du pic à sot
Imitant le mas gris te
Des nus âges, des chats peau
Le plaisir de la pipe

Ce ne sera pas info
Mais une reproduction
Nos défauts le pinceau
La toile notre passion

Jusqu'à la signature
D'un bail définitif
Dans nos mains le futur
Forcément positif
Entends mon murmure
Je t'aime à l'impératif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2