Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 00:33

 

 

 

28517045_e7e743a9d4.jpg

 

Elle aurait pu être évidence

Où encore insouciance

 

Déchéance

 

Elle aurait pu être mystère

Où encore volontaire

 

Délétère

 

Elle aurait pu être amour

Où encore toujours

 

Détour

 

Elle aurait pu être éternelle

Où encore plus belle

 

Virtuelle

 

Elle aurait pu être désir

Où encore avenir

 

Détruire

 

Elle aurait pu être complaisance

Où encore délivrance

 

Distance

 

Tout ce qu'elle est

N'est plus et déjà

Elle file entre les doigts

Décharnés

Écrasée de remords

 

En deuil, sur le seuil de cet espoir

Éteint, un faux matin

 

On n'échappe pas au cercueil d'un lendemain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Onze août, je me réveille, ce jour est important,<br /> Chaque fois, c'est pareil, je veux stopper le temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> Je vois que le 11 août est un jour prolifique pour parler du temps qui passe<br /> <br /> <br /> http://www.dyal.fr/article-encore-re-u-je-passe-81324770.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut msieur et enchanté!<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mes délyristiques!<br /> <br /> <br /> Et oui, il semble que ce jour soit approprié!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard mais je crois que tu ne m'en tiendras pas rigueur!<br /> <br /> <br /> Bonne journée caniculaire!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très accentué : non?<br /> <br /> <br /> L'étais-tu toi aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> C'est pas mon style...N'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est un peu ce que je me dis parfois, mais j'essaie de croire que le bois de ce cerceuil n'est pas si solide et qu'un jour, à force de donner des coups, il pourrait se briser. Joli poème en tout<br /> cas. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci mamzelle, au pire quand j'aurais péter le mien je viendrais te filer un coup de main! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouh... C'est trop triste ça... J'aime pas trop... C'est vraiment trop triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rien qu'une inspiration de cendrier matinal...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2