Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 22:18

 

3298071530_17dfcd17e6.jpg

Il est un homme,
Pour qui je me questionne,
C'est pourquoi je le surnomme,
En référence à celui qui,
Bouleverse la vie de Carrie,
Dans la série Sex and The City!

D'abord ce fut de l'amitié,
Et j'ai vu que sur lui,
Je pouvais compter!
Puis un de nos soir de beuverie,
Il m'a attiré contre lui...

Notre histoire a duré un mois,
Durant lequel on ne se voyait pas,
Il était pris par son boulot,
Soi-disant jamais dispo,
Où il me posait des lapins,
Où il repoussait au lendemain...

Alors je lui ai écrit une lettre,
Lui proposant de façon honnête,
Que l'on redevienne ami,
C'est ainsi que ça s'est fini...

On a continué a se voir,
Puis j'ai rencontré l'autre connard,
Et la Mr Big a tenté,
Bizarrement de me récupéré!

Trop tard car mon coeur était pris,
Et ça, il l'a vite compris,
Notre amitié a survécu,
Bien qu'on s'est un peu perdu de vue...

Quand bien plus tard s'est terminée,
Ma relation avec l'autre taré,
Je ne sais comment on s'est retrouvé,
Un soir, on était un peu bourré...

Depuis c'est épisodique,
Les baisers ne sont pas systématiques,
Souvent on a un peu trop bu,
Et c'est plutôt moi qui lui saute dessus,
Il ne me repousse pas pour autant,
Mais refuse que l'ont soit amant...

Cet étrange relation,
Pour moi manque un peu de passion,
Elle me laisse un goût d'inachevé,
Comme un désir in-consumé,
Un amour inaccompli,
Ne serait-ce que dans un lit,
Et pourtant, j'en meurs d'envie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2