Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 19:34

Serait-ce le jour des non-dits?

Que nenni!!

 

Ma petite Olivia m'a dit: Ça sent le sapin!

Tiens! Snif, snif c'est vrai ça!

Pourtant je toussais pas...

 

Bref, à part ça j'ai appris quelques leçons today, mais il ne serait pas forcément très utile d'en parler tout de suite...

Et puis ça fera un sujet pour un autre jour!

 

Bon je suis deg, la température redescend, j'ai passé une partie de ma journée sur un puzzle débile qui a pour seul but de me faire arrêter de cogiter, et aussi de me donner l'impression de maîtriser quelque chose à défaut de gérer ma vie.

J'ai fait pleins d'autre trucs super intéressant bien sur mais j'ai peur que si je vous en parle vous vous y habituiez! (Yeah, yeah)

Oups désolé, j'ai un peu trop écouter singuila je crois!

 

Je sais que ce journal commence à ressembler à rien, mais il me semble que c'est exactement ce qui me convient!

Écrire de l'autobio sans vraiment dévoiler quoi que ce soit...

Ne vous méprenez pas! Il ne s'agit nullement d'un langage codé réservé aux initiés, car je pense que même mes proches ne devraient pas tout à fait comprendre de quoi je parle...

En fait même moi je comprend pas trop...c'est ça qu'est rigolo!

Hahaha je suis morte de rire... Kof kof (bruit que je fais quand je tousse, j'ai toujours rêvé d'écrire ça!)

 

Ha! J'allais oublier... Je me pose une vrai question existentielle en ce moment, vous pourriez ptetre m'aider?

Voilà:

Est-ce que c'est mieux d'être conne ou d'être une salope?

Bon je sais, je suis un peu vulgaire...

N'empêche, je me demande... C'est quoi le mieux?

Ou le moins pire?

 

Peut-être qu'être conne c'est plus négatif pour soi et qu'une salope gêne plutôt les autres...

Ou alors, (je cogite, je cogite...) je disais: Ou alors, être une salope est plus dégradant, alors qu'une conne c'est pas forcément de sa faute?

 

Pfiu!

Je transpire déjà de réflexion!

Je crois que je vais avoir du mal à dormir ce soir...

Saloperie de question conne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors m'mzelle, on se pose des questions?!! mais pourquoi être l'une ou l'autre?!! tu es juste m'mzelle Cycele que j'adore, <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi tout le monde pense que je me vise avec cette question???<br /> <br /> <br /> Je sais que je suis narcissique mais j'ai mes limites!!! hihi<br /> <br /> <br /> Merci msieur moi aussi je t'adore! Pourtant j'ai un vrai coeur de Pierre!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma chère Cécyle! Que tu peux te faire mal parfois...Conne ou salope, on s'en fiche! Le principal c'est que tu restes droite dans tes bottes! Que tu sois toi et que tu te plaises! Quand on aime<br /> les gens, on les aime pour ce qu'ils sont ! Moi, je t'apprecie énormément sans te connaitre vraiment. J'aime les êtres qui ne se contentent pas de suivre, ceux qui se posent des milliers de<br /> questions parce que dans la vie tout n'est jamais tout noir ou tout blanc! Ne change pas! Ce Cécile à  Cécyle....énormes bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'avance....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma ptite Cilou, ca fait bien plaisir ce com!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi!... sur le principe...et pour les autres!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas plus cruel regard sur soi-même que le notre!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et continue ce bouquin Nom de..Cécyle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Céc' à Cilou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout dépend de quel côté on se place , mais déjà se poser la question , fait  qu'au fond de soi , on n'est ni l'un , ni l'autre, car pratiquer ainsi l'auto-dérision c'est<br />  atteindre le sommet  de l'humour<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette façon de voir les choses!<br /> <br /> <br /> Toujours très classe msieur! <br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha Ha!<br /> <br /> <br /> Être ceci, être cela...<br /> <br /> <br /> Conne ou salope, salope ou conne?<br /> <br /> <br /> On n'est jamais réduit à une fonction...<br /> <br /> <br /> Conne, t'as pas le choix, tu le seras... c'est pas un truc que tu choisis d' être (sinon c'est de la triche et ça veut plus rien dire), c'est un titre qu'on vous decerne (plein de discernement),<br /> et le monde est rempli de crétins capables de dire qui est con ou pas.<br /> <br /> <br /> Salope, ben c'est un peu pareil, sauf que la connerie est d'ordre mental alors qu'il semble que la "saloperie" demande une certaine adéquation avec quelques activités physiques corrélées avec des<br /> prises de positions (double sens?) perso.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas il faut savoir si tu dois être PAR le regard, et les critiques des autres... ou si tu dois te cacher du propre regard que tu portes sur toi-même (qui est aussi le regard des<br /> autres)<br /> <br /> <br /> Mais "conne" ou/et "salope" ne sont que des "valeurs" de toute façons noyés parmi tout un tas d'autres... elles ne définissent pas l'ensemble, et tu peux être conne et salope à la fois, ou conne<br /> parce que tu es salope, ou salope parce que t'es trop conne, ou rien du tout... il faudrait faire un sondage à l' échelle planétaire pour répondre à cette question cruciale...<br /> <br /> <br /> Mais les sondages c'est bidon.<br /> <br /> <br /> Le mieux n'est pas d'être, ou devenir, ceci ou cela, ou ne pas l' être... le mieux est de parvenir à être en accord avec soi-même...<br /> <br /> <br /> Mais c'est là que commence le foutoir.<br /> <br /> <br /> On est rarement seulement soi-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adoooooooore ta réponse!!!!<br /> <br /> <br /> Mais n'empeche que je suis pour être les deux...car comme tu le dis si bien on est jamais seulement soi-même...;)<br /> <br /> <br /> Alors le moi-même se partagera entre la conne et la salope!<br /> <br /> <br /> Merci mon Nono pour ta philosophie! Tu sais que ca me manquait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Personnellement, je préfère être "conne" que "salope".... Y a trop de conotations derrière le mot "salope".... alors je préfère être conne. Parceque on est toujours la conne de quelqu'un... Pour<br /> être une salope aux yeux de quelqu'un, c'est qu'on a vraiment dû y mettre du sien.<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum... je suis assez d'accord...mais du coup, derrière conne j'entends faible!<br /> <br /> <br /> Et j'aime pas trop ça non plus...<br /> <br /> <br /> Bon, merci de ton aide mamzelle Gaël, mais je crois que j'ai pas fini d'y penser! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2