Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:57

4753676243_def6c0541b.jpg

 

 

Le temps passe si vite quand on est heureux!

Bon je sais, ça fait un peu cucul la praline, je suis navrée ça me ressemble pas, mais ces derniers temps m'ont changée, excusez-moi...où pas!

L'inspiration vogue dans d'autres cerveaux que le mien, trop envahit du bonheur auquel je goûte et savoure chaque jour!

Bon, vous me direz y a pire comme excuse!

N'empêche je m'en veux un peu, je vous néglige mes aminautes!

Mais, entre mon travail à la mission locale, mes enfants, mes ami(e)s et mon amoureux...

Un sacré emploi du temps!

Bref!

Je dirais bien que je vais tenter de me libérer un peu plus de temps pour rattraper mon retard, mais j'ai remarquer que je n'y arrivais pas trop pour le moment!

Alors plutôt que faire des promesses que je ne peux tenir, je vais faire de mon mieux, autant que faire je peux!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me montrent que vous ne m'oubliez pas!

Plein de bisous à tous et je vous souhaite le meilleur!

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle belle nouvelle ! tu es moins là car l'amour est entré dans ta maison... Que demande le peuple ? Profite de ces beaux moments ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle!<br /> <br /> <br /> L'amoureux est partit dimanche pour un an mais l'amour est là, plus puissant que jamais!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ma grande, ont peux imaginer n’importe quoi en lisant tes textes ! En fait, c’est peut-être du vécu, ou je vois<br /> trop à travers les mots…Je préfère largement ton texte de lundi, celui-ci me percute mieux ! C’est toi en photo Cecyle ? Toute jeunette et beaucoup de révolte, je connais cela…<br /> <br /> <br /> Bisous de Lucy-ie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca dépend de quelle photo tu parles mamzelle ! :)<br /> <br /> <br /> Et du vécu il y en a toujours un peu dans ce que l'on crée, cela ne veut pas dire qu'il faut le prendre au premier degré!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou...........<br />
Répondre
V
<br /> Cecycle,<br /> <br /> <br /> C'est un charmante déclaration que tu nous offres là et<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci mamzelle Valdy!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la même!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Clics en cadeau pour te remercier de tes visites et de tes piquants commentaires ! tu mets de la couleur sur mes blogs ! Amicalement et tout tout tout le meilleur pour toi !!<br />
Répondre
C
<br /> Hello Cecyle,<br /> <br /> <br /> Mon petit passage du jour pour te souhaiter un agréable mercred.i Le temps est à la pluie en Bretagne. Je chante sous cette eau abondante. Les fêtes de fin d'année approchent et j'ai décidé de<br /> faire une trêve afin de m'occuper des miens et surtout de moi car il y a tellement à faire.... Bisous. Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison cecyle ; être devant son écran prend du temps soit sur celui qu'on consacre aux siens, soit sur son sommeil !<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à suivre mon blog, mes forums...écrire, mener à bien mes diverses activités artistiques, préparer mes marchés de Noêl, assurer des permanences aux expos, finaliser mon recueil de<br /> poèmes...et pourtant je ne travaille pas, mais nous sommes 6 à la maison.<br /> <br /> <br /> Bref, je ralentis aussi au niveau des forums et de mon blog...j'espère aussi que les amis du net ne m'en voudront pas.<br /> <br /> <br /> L'équilibre de la vie familiale et amoureuse est essentiel !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Carmn <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui m'dame, être au four et au moulin, c'est pas tout les jours évident!!!<br /> <br /> <br /> 6??? Wouahou!<br /> <br /> <br /> Tout mon respect à toi! :)<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt avoir plus de temps puisque mon amoureux part dimanche pendant un an, surement que l'inspiration me reviendra à cette occasion aussi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Amitiés réciproques :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne t'oublie pas cecycle...<br /> j'ai fermé mon blog, mais peut-être qu'un jour je rev iendrai sur la blogosphère si ma santé me le permet.<br /> Bonne semaine.<br /> Justine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour m'dame, je viens de me rendre compte en voulant venir te voir que ton blog avat disparu :(<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir bientôt et que ta santé va s'améliorer!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame, prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucouc ma Cécyle!<br /> <br /> <br /> Juste un gros bisou, un dimanche soir alors que je finis un nouveau chapitre...j'espère que tu vas bien.  Rectification, je sais que tu vas bien! Continue à vivre d'amour et d'eau fraiche,<br /> c'est tout le maql que je te souhaite!!!de Cécile à Cécyle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma ptite Cilou!<br /> <br /> <br /> Je vais aller lire ton dernier chapitre dès que possible, merci pour tes ptits messages toujours gentils, l'amour et l'eau fraiche sont en effet au rv mais jusqu' à dimanche!<br /> <br /> <br /> Son avion décolle ce jour la, et ensuite...un an d'attente!<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Céc' à Cilou :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On court tous après le temps .Je pense que le plus important c'est de faire ce que l'on peut et le faire bien . doublement merci pour ton passage sur mon blog , je ne t'oublie pas etv je<br /> reviendrais flaner un peu..<br /> <br /> <br />  Bisous  et courage Sylvette. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour m'dame, c'est vrai que le temps défile si vite, et nous on est toujours à le poursuivre!<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour tes visites, tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très inspirée pour le moment, alors je ne force pas, j'attends que ça revienne!<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que du bonheur<br /> <br /> <br /> Douce journée ,CECYLE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui msieur, mais son principe est d'être éphémère!<br /> <br /> <br /> Mon amoureux part pour un an dimanche, et ça va être long!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour mon amie Cecyle<br /> <br /> <br /> Grand merci d'être passée me voir et je t'embrasse doublement.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire<br /> <br /> <br /> Surveille ta boîte Mail<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié en attendant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je surveille!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi mon ami et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Juste un signe de la main et un bisou, merci d'être passé chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame, je reviendrais vite!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureuse de t'avoir revue, ma belle ! j'espère que ça ne veut pas dire que tu n'es plus "heureuse.." ?<br /> <br /> <br /> Que le bonheur continue !! merci pour tous tes pétillants commentaires ! Je te souhaite une superbe fin de semaine conforme à tes souhaits !<br /> <br /> <br /> A bientôt et clics...!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis toujours heureuse m'dame Josette, mais la date est fixée, il part dimanche!<br /> <br /> <br /> Pour le moment il est Paris alors j'ai un peu de temps cette semaine, je descend ce week end pour profiter des derniers moments!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien également et merci pour tes gentils com!<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'espère que tu vas bien Cecyle<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton bonheur surtout<br /> <br /> <br /> Bisou et belle vie à toi et à ceux que tu aimes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite Ondine, je vais bien, je cours après le temps!<br /> <br /> <br /> Et je vais vite venir te voir, je crois que tu as écrit de nouveaux textes!<br /> <br /> <br /> Et moi suis toujours en retard!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mamzelle et merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cecyle,<br /> <br /> <br /> Je sais ce que peut ressentir un être humain face l'absence et l'éloignement. La solitude peut peser lorsque notre âme soeur s'éloigne pour des raisons professionnelles. Le plus important dans la<br /> distance c'est de savoir que vous êtes deux à surmonter cette épreuve et que votre amour reste plus fort que tout. Bisous et douce journée. Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui m'dame Corinne, en fait mon amoureux s'en va à la recherche de lui-même, une quête spirituelle nécessaire, tout ce que j'ai à espérer c'est qu'il me reste une place dans sa vie quand il<br /> reviendra!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite à bientot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> doux bisous qui ne t'oublient pas sur ce fil du temps...<br /> <br /> <br /> que le soir te soit chaud<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est même brulant quand mon lit est pris! ;)<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Merci m'dame à bientôt!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et non on ne t'oublie pas. Pas de bol hein......... . Bye.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> Moi non plus je vous oublie pas!<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais non je ne t'oublie pas! Le bonheur donne l'inspiration, et je suis certaine que de belles poésies vont voirs le<br /> jour!<br /> <br /> <br /> Bisous de Lucy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mamzelle, elles se font désirer pour le moment mais c'est que j'ai à vivre plutôt qu'à raconter pour le moment!<br /> <br /> <br /> A bientot mamzelle Lucy!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que ta vie va aussi bien que le jour ou tu nous as mis ce petit mot....<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et bisous Miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite de la vie et prends la à bras le corps...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cecyle,<br /> <br /> <br /> Je passais juste dans ton univers pour t'offrir mes pensées amicales et te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une agréable fin de semaine. Bisous. Corinne.<br />
Répondre
L
<br /> pleins de bisous en vrac pour toi<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Cecyle,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux de te retrouver en pleine forme et les couleurs que tu emploies le prouve.<br /> <br /> <br /> Tu es heureuse toi aussi et tout ce que tu fais équilibre ta vie d'autant plus que tu as retrouvé le chemin de l'amour.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, en ce moment, je suis débordé par la vie et des travaux dans ma nouvelle future demeure qui n'en finissent pas à cause des entreprises qui ne tiennent pas leurs paroles ou d'autres qui<br /> ne peuvent pas tenir les délais.<br /> <br /> <br /> Je déménage début décembre et les travaux ne seront pas finis.<br /> <br /> <br /> De plus, je serais sans le Net pendant une dizaine  de jour.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi et à tes enfants et bonjour à ton amoureux.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma jolie Cybel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Continue d'aimer les pralines (et le reste)<br /> <br /> <br /> je suis si heureuse pour toi , t'inquiète tu risques pas que je t'oublie toi tu es mon inquiétude parfois tu le sais , alors devient ma sérénité sans tarder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous si cucul la praline que ça fasse!!!<br /> <br /> <br /> savoure ton emploi du temps bien rempli!!<br /> <br /> <br /> kif ta life!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas grave, tant qu'on sait que ce n'est pas à cause de soucis de santé, mais bien parce que tu vas bien, c'est la meilleure des excuses !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente de te voir si heureuse Cecyle :)<br /> <br /> <br /> Profite bien de ce bonheur avec ton amoureux<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir chanter comme ton petit oiseau mignon (moi qui suis loriot)<br /> <br /> <br /> Bisou et plein de belles choses pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Du bonheur encore et encore comme s'il en pleuvait! Je suis heureuse pour toi, c'est tout bète mais c'est comme ça! Je sais que tu ne boudes pas et j'attends patiemment que tu reviennes<br /> écrire et me lire aussi...bien-sûr! Je t'embrasse, d'une Cécile à une Cécyle, toutes 2 frapadingues, généreuses et zut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'inquiète Cécyle, je te comprends, ne t'inquiètes pas, vaque à tes occupations et ne te sens pas gênée d'oser nous le dire, car c'est tout à ton honneur aussi bien par rapport à ton travail que<br /> par rapport à ta vie PRIVEE... sourire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous la Miss et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne te tracasse pas. La vie t'appelle et il important d'en profiter au maximum surtout si le bonheur est au rendez-vous. Pour le reste, sur le net, tout peut attendre. Bises salines, chère<br /> Cecyle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cecyle,<br /> <br /> <br /> De belles pensées fleurissent au jardin de l'amitié et nous avons tous des chemins à suivre, des priorités et des choix à réaliser chaque instant. Je suis heureuse de te voir goûter à ce bonheur<br /> et profite bien de tous ces moment précieux qui doublent les joies et diminuent les peines car notre coeur a besoin de chaleur tu ne crois pas. Je te fais de gros bisous. Douce soirée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est donc bien ce que j'avais compris. le bonheur est déjà une excuse en soi. J'espère tout de même que tu ne m'oubliras pas trop vite. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore quand tu es CUCU LA PRALINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> surtout continue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de joie pour toi ma bichette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  La vie c'est comme une pomme, il faut croquer dedans sans se soucier des pépins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2