Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 00:22





2446189959_cb80cfa081.jpg






Nouvel année, nouveau thème?
Toujours plongé dans mes poèmes
Des objectifs pleins la tête
Pour 2012 faut que je sois prête!

Carpe Diem s'empare de moi
Sacré dilemne dans cette vie là!

Mon sourire scotché sur mon visage
Un rire à faire fuir les nuages
Un désir que mon passage
De mon plaisir, il vous ravage 
Et qu'à partir de mes messages
Un plus bel avenir s'envisage...

J'aime le soleil et l'océan
J'aime entendre rire mes enfants
Pour eux je vois la vie en grand
Mais je n'oublie pas pour autant
Cette corde qui me fait de l'oeil
Qui me conduit à mon cercueil
Pensée morbide me direz-vous?
Peur du vide au bord du trou
Mais si insipide à mon goût
Moi livide mais pas à genoux...

Dans mes formules vous craignez
Les délires d'une folle à lier
Un jour vous me comprendrez
A votre tour vous aurez la clé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ecoute ma petite CEYCILE , c'est fou ça ! T'en as pas marre de mourir à chaque phrase ? J'ai lu trois de tes derniers articles et je n'y ait vu que du renoncement . Casse cette bulle de négativité<br /> dans laqu'elle tu t'es enfermée et ouvre les yeux ! La vie est là autour de toi ! Respire là , possède là ! prends lui tout ce qu'elle peut t'offrir maintenant tout de suite ! Sois forte face à<br /> elle et elle te respectera en t'apportant le meilleur ! Secoue toi et regarde loin devant ! Cette nouvelle année te sourira que si toi tu le veux bien . Colas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh yeah! j'adore ton comm! MDR! C'est vrai que je suis pas vraiment positive dans mes textes mais rassure toi COLAS je vois la vie autrement! c'est un exutoire pour moi d'ecrire cela m'empeche de<br /> vivre ma vie tel que je la decris, je suis plutot l'inverse! Meci beaucoup pour ton passage je vais aller faire un tour par chez toi pour me regonfler le moral! ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> pour 2010 moi je je te verrais comme tu etais en 2009, pour moi tu resteras inchangée car tu es tel que tu es.et c'est sa qui me plait chez toi tu reste toi meme, tu es une mere formidable, une<br /> amie comme tout le monde souhaiterai avoir ,<br /> <br /> je te souhaite une bonne année mon amie, et te dis a bientot ? gros bisoux julien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi c est quoi ce point d interrogation? Bien sur a bientot surement dans deux semaines quand je redescend! gros kissouxxxx<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2