Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 21:07

4683922187_9e1dc4b9a0.jpg

 

Les degrés se battent en duel

Mais le soleil est au rendez-vous

Si la connerie est universelle

Alors j'embraye et déballe tout!

 

Je m'ennuie dans ma solitude

La vie de recluse ne me sied pas

Sans soucis et sans turpitude

Plus de muse ni de combat

 

Au téléphone c'est répondeur

Pendant ce temps je tourne en rond

Je regarde passer les heures

En souvenir de mes passions

 

J'ai envie de tout et de rien

Et sur ma vie je dramatise

Sans espoir dès le matin

J'attends le soir et m'alcoolise

 

J'ai 23 ans on ne dirait pas

Et des souvenirs qui me hantent

Triste bilan où je me noie

Et où j'envie les débutantes

 

Si ma vie a un sens

Mon gps doit être en panne

Galérienne de l'existence

C'est cynique que je ricane

 

Pas d'ambition ni de rêve

Sans mes enfants je ne serais plus

Mon karma doit faire une grève

Car la vie en rose je l'ai perdue

 

Bien sur c'est un instantané

Dans 1h ça ira mieux

Simplement je me laisse aller

M'apitoyer devient un jeu

 

Où je suis la seule à connaître la règle... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ta solitude te fait écrire des mots bien émouvants...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce moment de cafard va passer<br /> <br /> <br /> Bisou et belle après-midi ensoleillée Cecyle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ondine, la vie et ses vagues à lame...<br /> <br /> <br /> Tu commence à me connaitre j'ai tendance à exagérer! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> DESOLEE PROBLEMES ORDINATEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS MA CYBEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ma bichette, pourvu que ca se règle vite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hep hep hep ! Cékoa ce blouse... Quand ça t'arrive, tu poses tout, tu t'assieds ou tu t'étends et tu arrêtes de penser. Chaque fois qu'une pensée arrive, ne la rejète pas, laisse-la traverser<br />  d'une oreille à l'autre et pose-là sur ton épaule... Ne demande rien, ne cherche rien, laisse les choses venir... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du conseil mamzelle!<br /> <br /> <br /> Je vais tenter  le coup!<br /> <br /> <br /> De toute façon qui ne tend  terrien narre rien hein?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel texte! Oui, il y a des moments où le coeur nous pèse, oui, oui, oui, trois fois oui! Décidemment chaque passage est un echantement...merci,<br /> <br /> <br /> CIlou...d'une Cécile à une autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Tes mots me font grave plaisir mamzelle Cécile!<br /> <br /> <br /> (Ca fait bizarre un peu mais j'imagine que je m'y habituerai ;)<br /> <br /> <br /> Merci de me comprendre ;)<br /> <br /> <br /> Et vice versa...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2