Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 03:19




Dans ses bras, je me sens bien.
Pourtant d'amour il n'y a point.

On ne parle pas la même langue,
Mais on aime les entremêler,
On a du mal à se comprendre,
C'est parfois un peu compliqué.

On s'est rencontré par hasard,
Mon chien lui a sauté dessus,
On a eu envie de se revoir,
Une fois par semaine, pas plus.

C'est un bel homme romantique,
Pas pour autant mélancolique,
Entre nous c'est assez ludique,
Français-Hongrois, faut de la pratique!
Et malgré des débuts catastrophiques,
Au lit c'est devenu orgasmique!

Chucky est un fin limier,
Car cet homme vraiment il me plaît,
Mais il ne m'empêche pas de penser,
A mon ptit motard bien-aimé!

Dois-je écouter ma raison,
Qui me dit de faire attention,
Que pour une fois que j'ai un mec bien,
Je ne dois pas tout gâcher pour rien.

Ma passion fait un peu la tête,
Elle veut du suspens, de l'action,
Elle n'aime pas les histoires parfaites,
Elle veut de la science-fiction!

Moi je suis prise entre les deux,
Je ne sais pas quel est le mieux,
Ma tête et mon coeur se dispute,
Alors moi je leur dis ZUT!

Je suis à l'écoute de mes désirs,
Et puis j'imagine l'avenir,
Avec cet homme qui me fait rire,
Mais qui peut-être va repartir...

La patience n'est pas une de mes qualités,
Mais pour une fois je vais essayé,
Et puis après tout qui sais?
C'est peut-être lui que j'attendais...
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ha ça ! des hongrois comme ça j'en pendrais à la pelle !!!<br /> yen a qui devraient prendre note ! ;)<br /> mais comme je disais, on recherche un idéal dans la personne qu'on aime.<br /> et dans la perfecion, il n'y a pas d'idéal.<br /> donc quelqu'un qui est parfait ne peut pas aimer, ni l'etre !<br /> c'est tout ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne l'aurais pas mieux dit! hihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> je te le souhaite de tout coeur cecile, ne pense pas a l'avenir. demain est un mystere, hier est derriere, mais aujourd'hui est un cadeau , c'est pourquoi on l'appele le présent. profite de tous<br /> ces moments que tu partage avec lui et jete le souhaite, j'espere qu'il ne partira pas et te comblera de bonheur.<br /> <br /> gros bisoux cecile et garde le moral.<br /> <br /> julien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2