Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 02:46

DSCF2039.JPG

 

 

 

 

Et puis quoi?
Pourquoi je pourrait pas?
Juste envie de flâner
Regarder la vie
Plutôt que de la contrôler
Tient une indienne sourit

L'envie n'est pas loin
Mais la prudence propose
Que le repos n'est pas vain
Et qu'il ouvre à autre chose

Je lis, je nage, je ris
Au fond je m'oublie
Mes soucis eux s'accrochent
Et ouais sont tenace
D'un coup je les embroche
Et les planque sous ma tasse

De déboire en à boire
Mais pas de noir dessin
Ni désir, quoi que
Ça donne faim!
Hummmmm bon la je soupire
Ça sent le manque de...


Il était...
Une fois?
Une noix?
Une voix?
Une hahahahaha
Ouaip ça me va!

Il était une hahahahaha
Qui tomba dans le coma
Sa plume se pluma
Fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as mille fois raison<br /> <br /> <br /> tu sais moi je suis discrète, mais cela m'a étonnée et tu sais les imbéciles trouvent à médire de tout<br /> <br /> <br /> sur le net , j'ai fermé mon blog à cause de cela , je suis amie avec quelqu'un et cela dérange<br /> <br /> <br /> mais ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br /> cela me fait rire<br /> <br /> <br /> je vais voir ce que tu viens de mettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les gens sont parfois idiots mais tu sais qui tu es et c'est tout ce qui compte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fait l'indienne ma cybel et crois-moi dans la vie prends ce qui est bon pour ta santé corporelle et mentale (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu écris super<br /> <br /> <br /> un bonheur dete lire<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine sous ton tipi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma bichette j'avoue que c'est très curieux!<br /> <br /> <br /> Mais vois-tu, ça me fait penser à mes voisins, qui sont sans cesse à me poser des questions, si je bosse, sur mes enfants...<br /> <br /> <br /> Et j'ai compris pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> Parce que moi tu vois je suis pas du genre à sympathiser avec des gens juste parce que c'est mes voisins, je suis pas désagréable non plus mais si je sens pas de feeling je cherche pas plus loin!<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai compris que si ils étaient tellement curieux c'était parce qu'ils s'ennuient!<br /> <br /> <br /> Ben oui à défaut d'avoir une vie intéressante, ils se servent de la mienne par procuration!<br /> <br /> <br /> Tu sais ça leur fais des sujets de conversion!<br /> <br /> <br /> Un genre de real amour-gloire et beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors je dis pas que c'est ça pour toi mais ça se pourrait!<br /> <br /> <br /> En tout cas te prends pas le chou et applique ton conseil pour toi aussi ma belle, ne garde que le meilleur, pour le reste...Poubelle!<br /> <br /> <br /> Merci de continuer de me lire et de même pas te lasser!<br /> <br /> <br /> J'adore tes comm ma bichette<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi dans ton cocon méditérranéen!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2