Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 12:46

Je suis convaincue qu'on ne doit jamais rien commencé un autre jour qu'un lundi.

Mais comme j'aime me contredire, je vais débuter mon journal aujourd'hui .

Il s'appellera journal d'une des presses ivres.

Et j'y mettrais un peu tout ce que je veux mais surtout du n'importe quoi!

Comme d'ab quoi!

Pourquoi aujourd'hui et pourquoi cette idée?

Je sais pas trop, on a qu'à dire que j'avais rien de mieux à faire!

Et puis c'est Beigbeder qui m'a inspiré avec son "Égoïste romantique".

Bon pour cet aprem ce sera tout, j'ai pas trop envie de me fouler non plus!

Et puis je suis tellement feignante et non-assidue!

Allez, les paris sont ouverts!

Perso je mise sur mon journal pendant une semaine!

Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de remettre dimanche en titre!

J'aime bien!

 

Je vais quand même rajouter l'évènement de la journée, ou plutôt la phrase du jour.

Mon fils, sur les chiottes qui me dit: Ben tu sais maman, quand tu dormais, ben moi j'ai fait un gros pipi! Ça recommençait, ça s'arrêtait, ça recommençait, ça s'arrêtait, ça recommençait, ça s'arrêtait...Jusqu'à ce que ça s'arrête tout seul!!!

 

Je sais, vous allez penser que je suis une grande poètesse de la vie, mais ces mots et son air candide tout le long de sa tirade, m'ont mis la larme à l'oeil!

Je suis une vraie sensible moi!

 

Au fait! Bonne fête aux Fidèles aujourd'hui!

Ce qui est sur c'est que moi, je le serais toujours à moi-même...Dans le meilleur comme dans le pire...

Et comme dirais un grand philosophe: A tchao bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> On est souvent étonné de la qualité de l'écriture du Dimanche<br /> <br /> <br /> Content de retrouver le chemin de ton blog<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci msieur!<br /> <br /> <br /> Contente de vous retrouvé!<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2