Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 15:10

4175935225_cf1ecc155d.jpg

 

 

Moi! Je crois que la vie est belle

Moi! Que tous les gens sont sympas

Moi! Je crois que tous les gens s'aiment

Moi! Que c'est l'amour qui fait la loi...

 

Mais aujourd'hui je pète mon cable

Envie de destruction durable

La tête la première dans un mur

Démolir toute ma nature...

 

Envie de ruer dans les brancards

Et puis exploser des guitares

Sauter et hurler tout et rien

Tout décalquer me ferait du bien

 

Moi! Je crois que la vie est belle

Moi! Que tous les gens sont sympas

Moi! Je crois que tous les gens s'aiment

Moi! Que c'est l'amour qui fait la loi...

 

Mes poches pleines de nitro

La bombe humaine c'est rigolo

 

Défoncer à coups de haches des parpaings

Brûler des baches, engueuler quelqu'un

 

Envie de me bastonner pour un regard

Envie de disjoncter des pétards

 

Je voudrais vomir toute ma haine

Au lieu de ça je bouffe comme une baleine

 

 

Aujourd'hui je suis colère

Et ce n'est pas pour me déplaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la vie est belle ma cybel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais comme disait mon ami Georges B.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce sont les gens qui sont C...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand philosophe que cet homme! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma cybel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'être venue me dire que je te manquais , ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> vu que j'ai pas manqué aux autres , tu sais vous êtes 4<br /> <br /> <br /> et là tu vois je sais que l'amour existe , vrai de vrai ma cybel mais crois-moi l'amitié d'internet c'est du vent<br /> <br /> <br />  je vais te dire pourquoi tu es malheureuse , tu vis dans un monde égoïste ,<br /> <br /> <br /> et personne ne te remarque , alors que tu as une vraie personnalité,<br /> <br /> <br /> ma cocotte je viendrais te lire mais crois-moi je vais pas m'éparpiller<br /> <br /> <br /> bisous et garde le moral,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes mots ma bichette, ça me réchauffe mon ptit coeur gelé par ce froid précoce!<br /> <br /> <br /> Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les amitiées virtuelles.<br /> <br /> <br /> Vois-tu, pour moi internet est un lieu de rencontre, au même titre qu'un bar ou une soirée chez des amis.<br /> <br /> <br /> Quelques fois, on va avoir envie d'approfondir avec une personne avec qui on aura échanger dans un certain contexte.<br /> <br /> <br /> Quelquefois ce sera concluant, car on se trouvera des points communs, des passions à partagés, une complicité a créer...En amitié comme en amour!<br /> <br /> <br /> D'autres fois, on s'apercevra que l'affinité ne tenait qu'au contexte justement et qu'en dehors, on a rien d'autre à partager.<br /> <br /> <br /> Je reste toujours ouverte aux opportunités, quels quelles soient, amicale, professionnel ou amoureuse...<br /> <br /> <br /> Mais cela ne tient qu'à moi ;)<br /> <br /> <br /> Et puis tout dépend aussi de nos expériences!<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette, et t'inquiète, le moral reviens avec ton sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ps: Il est trop mignon ton âne<br /> <br /> <br />      (J'adore la chanson du Petit âne gris)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette chanson aussi! :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est rigolo!<br /> <br /> <br /> En fait pour la petite histoire, j'ai choper des poux la semaine dernière, cela faisait 15 ans que ça ne m'étais pas arrivé!<br /> <br /> <br /> Et ça gratte!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime bien ton refrain souriant et j'admire ton énergie quand tu pètes un câble :)<br /> <br /> <br /> Moi quand je vais mal je reste bloquée et sans appétit...mais ça doit faire du bien d'exploser!<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir demoiselle Ondine!<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas exploser mais cela ne devrait point tarder!<br /> <br /> <br /> J'entends le tic tac qui s'accélère...Aïe! Ca va faire mal je crois ;)<br /> <br /> <br /> Cela m'arrive bien souvent de rester bloquer quand tout va mal, mais par contre l'appétit, lui, ne s'arrête jamais!<br /> <br /> <br /> Pourtant crois-moi, je préférerais!<br /> <br /> <br /> Tu devrais essayer une explosion un jour, ça te ferait surement du bien!<br /> <br /> <br /> Et tant pis pour les dommages collatéraux! :)<br /> <br /> <br /> Bisous mamzelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Heureusement que certains jours sont comme ça , cela pimente la vie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> Merci msieur :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, chez moi le soleil est au rendez vous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ane cecyle ?<br /> <br /> <br /> chouette j adore les prenoms composés !<br /> <br /> <br /> le cordial mandrinmodern<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu ene fait le mien serait plutôt en état de des cons positions avancés...<br /> <br /> <br /> L'année Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2