Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 01:59

4809727356_9fdf03a854.jpg

 

 

Je foule l'herbe sèche

Sous le soleil de plomb

Les voitures défilent

C'est décourageant

Sans figure de style

Ma fièvre monte d'un cran

Ma jupe rose bonbon

Cache ma peau de pêche

 

Sortilège ou démon

Ces brisures de verres

Ma décharge personnelle déborde

Une envie de vomir dans le coeur

Mais non je ne me fais pas de bile

J'ai juste oublier ma baguette

Je m'allonge, c'est bon

Évite les grosses pierres

Une sauterelle m'aborde

Je transpire des fleurs

Ma journée est futile

Pas d'idées dans ma tête

 

Mon dépanneur est en pause

Il l'a bien mérité

A gauche le soleil

A droite la lune

Quand à moi qui sommeil

Je m'imagine en brune

Il suffit d'un rien

Pour que se métamorphose

Une fée en chien

Une idée en névrose

 

Entre les branches

Le ciel bleu

Sur mes hanches

Ses yeux

Un noeud à défaire

M'ont soufflé les cigognes

Et moi bien sur j'espère

Faut-il que je sois...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> vu le monde que tu as<br /> <br /> <br /> on devrait faire un blog pour nous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vois !!!! question , réponse !!!!!!<br /> <br /> <br /> quel gachis quand je vois ce que ton petit cerveau te permet d'écrire je râle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça j'ai un ptit cerveau!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie expression " je transpire des fleurs"<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci msieur, j'ai bien aimé aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite bien de lui fais-lui de gros bisous à ce petit homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu dois être noire toi !!!!! tu fais le lézard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfff même pô je suis super palotte, y a pas assez de soleil en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> Et oui t'inquiète que mon ptit loup, ben je l'étouffe presque à force de bisous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coeur un peu chiffon vient te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisou+ sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi t'as passé la serpillère avec ton coeur ce week end?<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Je t'voue que c'est pas la grande forme non plus à part que j'ai récupéré mon ptit loup hier et que j'ai l'impression qu'au lieu de 15 jours, en fait je l'ai pas vu pendant 3 mois!<br /> <br /> <br /> Ca passe trop vite et il a grandit!<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai 2-3 truc à déposer sur mon blog quand j'aurais un peu plus de temps, la je vais profiter du temps pour filer à la plage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite un très joli week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous ++++sourires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bichette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je dépose un sourire + deux bisous un pour chaque jour de ma petite Cybel qui  écrit<br /> <br /> <br /> divinement bien<br /> <br /> <br /> tu dois être à croquer le coeur en détresse et ta robe rose bonbon et transpirer des fleurs<br /> <br /> <br /> quelle jolie expréssion<br /> <br /> <br /> je file bibiche je repart on m'attend  du travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki ma bichette je sais pas si je suis a croquer en attendant les mecs sont ptetre à la diète!<br /> <br /> <br /> Bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2