Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:20

409510921_8b162a8c0a.jpg

 

Je tourne pas rond


Tu sais que quelquefois je me sens folle éperdue

Est-ce que tu me pardonneras


Je tourne pas rond

Tu sais que quelquefois je me mens loin de toi

Dis est-ce que tu t'éloigneras de moi


Je tourne pas rond


Sur l'amer hier je me sens apaisée

Dis est-ce que tout ça va rouler


Je tourne pas rond


Pour habiller la folie rude de mon pieu

Moi qui ne sais qu'être heureuse


Je tourne pas rond sans toi


Tu sais que quelquefois je meurs de foi


Je tourne pas rond sans toi


Tu sais que quelquefois je meurs de froid



Burn around


Every blow and end I get a little bit stress and I scream of something wild


Burn around


Every blow and end I get a little bit express and I'm flying like a wild in your arms


Burn around


Every blow and end I get a little bit hungry and I know I've got to let out and dry


Burn around


Every blow and then I get a little bit satisfied but then I see the book in your lies


Je tourne pas rond sans toi


Tu sais que quelquefois je meurs de foi


Je tourne pas rond sans toi


Tu sais que quelquefois je meurs de froid


Mais j'ai tant de besoins de toi

Et j'ai tant de craintes de t'avoir

Je veux tomber dans tes draps

Je voudrais coucher dans l'émoi


On s'absente dans les règles du je

Que l'on hait tout les deux


Ensemble nous n'irons sans doute pas très loin

Je te ferais de l'ombre

Si tu ôtes ta main


Rejoins-moi si je monte je serais ta lumière

Si vaine est notre ronde j'ai la tête à m'en faire


Je prendrais peu soin de toi


Si le vin comme on sait le boire

Si le vin comme on sait le boire


Il était une fois, une femme pas sérieuse

Peut-être un ptit peu trop pouilleuse

L'ennui si j'en meurs tu as toutes les croix sur mon heurt

Si le vin comme on sait le boire


Once upon a time there was night in my wife
But now there's only above in the stark
Nothing I can play
A total eclipse of the hurt

A total eclipse of the hurt


Mais j'ai tant de besoins de toi

Et j'ai tant de craintes de t'avoir

Je veux tomber dans tes draps

Je voudrais coucher dans l'émoi


On s'absente dans les règles du je

Que l'on hait tout les deux


Forever we can take me to the plane of the line
Your love is like a mirror on me all of the mind (all of the mind)


Rejoins-moi si je monte je serais ta lumière

Si vaine est notre ronde j'ai la tête en enfer

 

I really quit you tonight
For fever gonna start tonight

S'il est vain comme on sait le voir

 

Il était une fois, une femme pas sérieuse

Peut-être un ptit peu trop pouilleuse

L'ennui si j'en meurs tu as toutes les croix sur mon heurt


A total eclipse of the hurt

S'il est vain comme on sait le voir


Regarde-moi, voit dans tes peurs...

 


 

 

Bon c'est une sorte de remix/parodie de cette chanson que j'aime beaucoup, pour ceux et celles qui parlent pas bien l'english, je vous conseille Google traduction grâce à quoi j'ai pu me dépatouiller, et si même avec ça vous comprenez pas tout, vous inquiétez pas c'est normal...

Je vous rappel que je tourne pas rond! :)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Si si, j'ai bien compris, tu ne tournes plus rond<br /> <br /> <br /> -et c'est bien normal-<br /> <br /> <br /> mais ce que que tu en fais ... c'est phénoménal <br /> <br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mince je suis grillée! Hihi<br /> <br /> <br /> Merci m'dame Valdy!<br /> <br /> <br /> Douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont des mots d'amour où alors je n'y connais rien, remarque que moi aussi il m'arrive de tourner pas très rond (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous cruelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Promis ma bichette je dirais rien j'aurais trop peur de me prendre un coup de corne!!!<br /> <br /> <br /> c'est rigolo, mon amoureux qui n'est plus censé l'être mais qui l'est toujours le fête aussi, jeudi!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous ma bichette et je te le dis pas mais te le dis quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein plein plein et encore plein de bonheur pour toi ma sirène de l'amour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Personne ne tourne rond, moi je fais des ellipses . Bon lundi di di di di di hi hi hi hi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Ca m'étonne pas de toi ptit ange! J'ai toujours su que t'étais du genre à te clipser!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous hou hou hou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cecyle,<br /> <br /> <br /> Moi non plus je tourne pas rond!!! (Rires...)<br /> <br /> <br /> J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson qui caracole dans ma tête souvent, comme un long serpent ruban déroulant sa musicalité.<br /> <br /> <br /> La traduction, vue par le prisme de Cecyle, est plutôt sympathique!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle et bienvenue dans mes délyristiques!<br /> <br /> <br /> Je me suis légèrement éloignée de l'essence de cette chanson que j'adore également mais je me sentais d'humour taquin! :)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> May your Prince come and heal your hurt<br /> <br /> <br /> en espérant qu'il ne cherche pas trop la petite bête <br /> <br /> <br /> mais moi je ne te trouve pas du tout pouilleuse<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne Fête de Pâques avec tes petits<br /> <br /> <br /> pleine de chocolat pour le moral <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'estque tu m'as pas vu me gratter la tête à deux mains!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci ma ptite Ondine, j'espère que t'as passé un bon week end!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe texte! Joyeuses Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci msieur, je suis passée vous rendre visite et je ne manquerais pas de revenir! Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "Coucher dans l'émoi................", ça me plaît assez !<br /> <br /> <br /> Il y a infiniment de coeur dans cette chanson .<br /> <br /> <br /> Pourquoi toujours vouloir tourner rond ? les sentiers de traverse sont tellement bien aussi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de splendides fêtes de Pâques et fais voler jusqu'à toi un ...joli p'tit oeuf tout rond et plein d'éclats de rire, bisous : sabine.<br /> <br /> <br /> PS : Merci pour ton gentil commentaire sur mon espace !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre deux ronds points, j'adore patir me perdre dans les bois sur tes chemins m'dame! :)<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Merci pour le n'oeuf mais stop je peux plus, je frise l'indigestion! hihi<br /> <br /> <br /> A très bientôt m'dame Sabine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connais pas cette chanson, mais ça doit traduire quand même une émotion, hein,<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince c'est vrai???<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UCQ9_XeP9fk<br /> <br /> <br /> C'estvraiment une belle chason que j'aime beaucoup, mais je me sentais d'humeur malicieuse! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée m'dame!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Cecyle<br /> <br /> <br /> En anglais, tu te débrouilles toujours mieux que moi, je n'en parle pas et n'en comprend pas un mot.<br /> <br /> <br /> Mais ça va, j'ai trouvé tout de suite l'air à la chanson, même si ça ne tourne pas rond (rire)<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté et surtout joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon ami!<br /> <br /> <br /> Mais je triche tu sais! :p<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Seule la terre tourne rond et encore...que veux-tu faire dans ce monde qui s'épuise sinon perdre la tête pour éviter de comprendre que seul, on n'est rien et qu'ensemble, on aura peur du<br /> lendemain...<br /> <br /> <br /> Bel effort de trad!!! Gros bisouset Cécile à sa Cécyle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ma ptite Cilou!<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'ai aimé tourner en rond autour de ma raison sur cette belle mélodie!<br /> <br /> <br /> Mais sinon tu sais bien...Même pô peur! <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Céc' à Cilou!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors on ne peut décidément pas te laisser seule un moment... Bon je ne m'inquiète pas trop , tu tounes , tu tournes, tout en jolies rondeurs so british. Bises dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu ce que ça donne hein! hihi<br /> <br /> <br /> Ouf, heureusement que tu es la pour faire cesser mon tournis mon ptit Dan!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Même si cela ne tourne pas rond , ta plume ,Cecyle , écrit de bien belles interrogations ,qui n'ont  hélas qu'une réponse  personnelle .<br /> <br /> <br /> Les conseilleurs ne sont pas bien avisés sur ces sujets-là<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Vi msieur, et puis moi les conseils, je les écoute trop souvent d'une sourde oreille!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2