Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 06:49



J'ai la bouche comme un cendrier,
Mais cela ne m'empêche pas de fumer...




Dans la nuit je me promène,
Je ne sais où mes pas m'entraînent.
Je suis mon chien qui vagabonde,
La lune me tient compagnie,
Elle se sent un peu seule aussi,
Elle nous éclaire de sa figure ronde,
Elle est une fidèle amie...

Cette nuit est calme et propice,
A contempler ma chère complice,
Elle m'hypnotise et me fascine,
Et le nez en l'air je re-dessine,
Ma vie telle que je l'envisage,
D'une beauté presque sauvage,
Comme d'hab je nage en plein mirage...

Un homme à sa fenêtre se penche,
Pour lui aussi la nuit est blanche,
Un nuage de fumée l'entoure,
Sûrement encore un que l'amour,
A négligé ou malmené,
Il est plongé dans ses pensées...

Moi je chantonne doucement,
Ma voix résonne et me rassure,
Malgré ses nombreux éraillements,
Ell est encore à peu près pure...

Je ne sais toujours pas où je vais,
Mais sans aucun doute j'y arriverais,
Demain ou un autre jour,
Je ne ferai plus demi-tour,
J'avance et regarde droit devant,
Sans savoir ce qui m'attend,
Peut-être bonheur et joie,
Peut-être horreur et effroi.

Ça me donne un peu le vertige,
Car même si c'est moi qui dirige,
Je ne suis pas maître des éléments,
Qui peuvent changer à tout moment,
Mais cela fait partie du jeu,
Chacun essaie de faire de son mieux,
Dans ce tourbillon qu'est la vie,
Moi je l'aime et je lui souris.




J'ai la bouche comme un cendrier,
Mais je continue à fumer... 



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est sur, l'homme s'est toujours prit pour Dieu, mais il ne lui a jamais touché le dessous du talon !<br /> t'as intéret à garder le sourire toute ta vie, sinon ... fessée ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui oh oui!!! hihi j'en veux j' ai pas été sage!<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espere bien le recevoir un jour. je laisse le temps faire son effets et on verra bien.<br /> gros bisoux a toi et tes enfants.<br /> <br /> kiss juju<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique rien a dire apart que tu as raison. profite de chaque moment de ta vie.<br /> <br /> tu es une femme bien et tu recevra ce bonheur qui est le tiens.<br /> <br /> bisoux julien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki juju! et toi la même! bisoux<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2