Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 08:01



Un homme intelligent,
Avec du tempérament,
Qu'il soit aussi patient,
Et pas trop exigeant,
Qu'il soit doux et câlin,
Mais pas non plus collant,
Un petit côté coquin,

Pas trop nonchalant...

Je veux...

 

Un homme grand et fort,

Que je me sente protégée,

Qu'il sache admettre ses torts,

Et même s'en excuser...

Qu'il ne soit pas jaloux,
Je sais ça fait beaucoup!

Je veux...

Un homme ouvert,
Un petit peu littéraire,
Pas non plus une grosse tête,
J'aime pas ceux qui se la pètent,
Et s''il sait jouer de la musique,
C'est encore plus magique!


Je veux...

Un homme qui sache rêver,
Sans toutefois perdre pieds,
Qu'il me recadre de temps en temps,
Et me pousse en avant.
Peu importe son salaire,
Je veux pas d'un millionnaire,
Il peut même être chômeur,
Si c'est pas un glandeur.

Je veux...

Pas d'un homme qui s'embrouille,
Ni qu'il me casse les coui..es!
Juste quelqu'un d'honnête,
Plutôt bien dans sa tête.
Si c'est un alcoolique,
La ça devient critique,
Pareil pour les camés,
Merci j'ai déjà donnée!



Pour le moment je cherche, et ne trouve qu'en partie,
Chez les différents hommes, qui composent ma vie,
Mais je ne désespère pas de trouver en un seul,
Avec, pourquoi pas une assez belle gueule.

Avec tout ça vous me direz,
Que c'est loin d'être gagné,
Même pas sur qu'il existe,
Ce genre de jeune artiste!
Le casting est brutal,
Mais je promet un film phénoménal,
A celui qui réunit,
Tout ce que j'ai décrit!

Bien sur ce n'est pas tout,
Il reste quelques détails,
Mais ils sont un peu flous,
Il faut que je les retravaillent.

Je pense que ce prince charmant,
Je ne saurait sûrement,
Même pas le garder,
Si je le rencontrais.

Mais le côté petite fille y croira toujours,
Alors que le côté femme se lassera un jour,
De cette insatiable quête, j'en aurais fait le tour,
Et aux oubliettes ira, mon besoin d'amour...



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu l'auras ton prince charmant, je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> je peux te dire que pour trouver un homme comme sa c'est vrai c'est dur mais tu finiras par le trouver et la ton coeur sera combler<br /> <br /> biz julien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2