Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:08

 

3981249115_b55caa675e.jpg

 

L'avenir d'un grain de beauté sur les fossettes d'un nouveau-né

Le soupir d'un amant caché sous le lit de la volupté

Le baiser d'un souvenir déposé dans un rêve volé

Le parfum d'un désir imprégné au creux d'un oreiller

 

Une mélodie roté retentissante

Une caresse chatouillée plaisante

Un surpris par la mer qui monte

Un sursis à la mort de honte

 

L'ironie d'une chanson paillarde braillé en coeur dans un bistrot

La sincérité d'une voix braillarde chuchotée par un mytho

L'humour d'une vieille fille vulgaire qui est fan de Nique Ta Mère

Le jour qui éveille d'un rayon solaire sur la voûte plantaire

 

La raison d'une folle enamourée d'un psychopathe

La maison d'un troll dans une conserve de tomate

L'émotion dans les yeux d'enfants, brillant de mille éclats

La passion me dévorant, quand je déguste un chocolat!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Non je n'ai pas été très inspirée hier parce que je me suis consacrée un peu à mon roman que je dois taper depuis une éternité. Mais je pense publier un nouvel article aujourd'hui. Contente de te<br /> savoir impatiente ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai lu qu'aujourd'hui, mais comme je te l'ai dit j'ai adorer!<br /> <br /> <br /> Continue mamzelle Kate stp!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le commentaire d'un ami que l'on lit à peine<br /> <br /> <br /> Une pensée amicale pour une miss insimniaque<br /> <br /> <br /> Le sourire virtuel qui éclaire une journé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ....Bises DAN  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Heu sauf le premier!<br /> <br /> <br /> Comment ça je lis à peine les coms? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Passionnée voilà ce que tu es !!! (j'adore le regard de cet écureuil ! )<br /> <br /> <br /> bisous Mistigri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est rigolo comme surnom!<br /> <br /> <br /> J'aime ça!<br /> <br /> <br /> Merci ptit ange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je retiens dans ta jolie prose , "la passion te dévorant quand tu dégustes un chocolat"<br /> <br /> <br /> C'est si bon , qu'on ne sait le qualifier ,alors on assombrit le reste<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Cécyle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> Belle journée msieur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu as l'art de faire sourire :)<br /> <br /> <br /> J'aime tes mots pleins de fantaisie et de tendresse, comme la Vie!<br /> <br /> <br /> et ton écureuil est trop mignon :)<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'art le plus noble à mes yeux!<br /> <br /> <br /> Alors c'est un sacré compliment que tu me fais Ondine!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime, et je souris ! Joli billet. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> Pas d'inspi ce soir ?<br /> <br /> <br /> Tu ne sais ptetre pas mais je suis une lectrice impatiente, et j'espère pouvoir te lire de nouveau bientôt!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mamzelle Kate<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2