Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 13:47

Mots à placer: atchoum, rédhibitoire, mémère, boire, pruneaux, abstinence, rivalité, animalité, buccale, hermaphrodite, Xavier, pardon, paradis, ta gueule, catin, Popo (chien de type rat mignon), casquette, calvitie, cul terreux, Vito...

 

DSCF4856.JPG

 

 

Cecyle:

 

Depuis le début de son abstinence, Xavier jugeait rédhibitoire tout ce qu'il avait jusque là béni.

Son hygiène buccale laissait à désirer lorsqu'il aborda Vito à propos d'une catin.

"Pardon cul terreux, je cherche une hermaphrodite pour m'emmener au paradis."

La rivalité entre eux palpitait comme une calvitie planquée sous une casquette et le premier ta gueule fut jeté.

Mémère Popo, la concierge du quartier qui avait assisté à la scène, pensa calmer les deux coqs en les invitant à boire une infusion et manger des pruneaux dans son salon.

La partouze débuta suite à un atchoum bien placé et leur animalité explosa enfin dans toute sa splendeur...

 

 

Manu:

 

Dans cette rue remplie de graffitis, Xavier rencontra Mémère, c'était rédhibitoire de vitalité.

Il lui balança un pruneau pour le paradis buccale.

Naissance d'une calvitie sous casquette.

Vito, qui venait de faire popo, lui jeta un ta gueule! Sale catin.

Pardon, lui répondit Mémère, cette hermaphrodite du ciboulot.

Espèce de cul terreux, je te balancerai bien un atchoum dans ta gueule sans abstinence et avec animalité.

Tiens! Et si j'allais boire?

 

 

Olivia:

 

Jusqu'ici je n'avais pas peur de Xavier, mais quand j'ai fini par faire atchoum, je me suis dit c'est rédhibitoire: quand je le vois, faut pas boire!

Ca réveille en moi une animalité qui m'éloigne de mon abstinence.

Je ne suis ni une catin ni une mémère!

Je ne demanderais pas pardon pour avoir mis cela sur le dos de Vito!

Quand même, ça me fait chier mais c'est p'têtre les pruneaux!

Ou bien la rivalité hermaphrodite avec moi-même qui me dit "Ta gueule!"

Mais je ne peux y croire.

Ce n'est pas parce que le paradis ne ressemble pas à un Popo à trip buccale affligé d'une calvitie qu'il faut que je parle de lui comme d'un cul terreux à casquette!

 

 

 

Xavier:

 

Atchoum, Vito a vu Xavier avec sa casquette pour caché sa calvitie de catin mémère.

Puis il lui a dit: "Ferme ta gueule de con à la sauce popo !"

L’hermaphrodite anti-rivalité buccale du à son abstinence à ne plus boire que de l'eau de vie au pruneau le rend cul terreux.

Pardon le paradis, de mon animalité rédhibitoire.

 

Vito:

 

-Dis-moi Vito, ça te dirait d'aller boire un verre? Il me reste quelques pruneaux que l'on pourrait se...

 

-Pardon Xavier mais même si je sens entre nous une certaine animalité, je suis avec Mémère.

Et même si avec elle c'est l'abstinence, je ne veux pas de rivalité entre vous.

 

-C'est à cause de cette catin que tu refuses tout plaisir buccal???

T'es sur que c'est pas plutôt à cause de ma calvitie que je cache sous ma casquette?

 

-Non. C'est plutôt le fait que tu sois gaulé comme Atchoum qui est rédhibitoire.

 

-Parce que tu crois qu'avec ta gueule de cul terreux hermaphrodite, tu fais croire au paradis?

Bon, ben puisque c'est comme ça je vais me taper Popo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Trop drôle votre partouze verbale <br /> <br /> <br /> Vous devriez monter une pièce avec tous vos joyeux délires!<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ondine, mais nous ne sommes que de modestes écrivaillons, sur la scène on se dégonflerait tel des ballons de baudruches ! :)<br /> <br /> <br /> Tu sais que tu es toujours la bienvenu pour apporter ta contribution si le sujet te plait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle histoire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu t'ennuies pas avec tout ces joyeux drilles<br /> <br /> <br /> bisous ma Cybel<br /> <br /> <br /> pas sur la photo, caché où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me dévoile sur la prochaine ma bichette ;)<br /> <br /> <br /> Et c'est clair qu'on s'amuse comme des ptits fous!<br /> <br /> <br /> Biosu ma Linette je passe te voir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Euh c'est pas je vais me fumer Popo, c'est je vais me taper Popo... Nuance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, mais comme le popo c'est aussi le nom d'une sorte de chite je me disais que c'était plus rigolo! Désolé, j'ai visiblement pris une mauvaise initiative :(<br /> <br /> <br /> Je change ça de suite! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2