Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 21:52

416384886_2213b1fc91.jpg

 

 

Manie magicienne

Que le minaudage

Mielleuse sans être mièvre

Mais minette malhabile

 

Maladie! Malheureusement non.

Moule minérale de malaise

Mêlée de milicienne

Sans meulage

Meilleur dotée d'une minerve

Malicieuse et mobile

 

Menue mijotée de motte

Mère minable mal à l'aise

Moche? Que moult méprises

Marée marron merdique

A la maille médusée

Mensonge médisant

 

Malsain et pourtant en masse

Un massage serait mandaté

Par le miroir magnifié

Et le magnétisme module

Malgré une marche minuscule

 

A monter sans mur on meurt

Moque toi oui! Tu te marres...

Sans modestie et minima-liste

La monarchie médicinale

Te rend muet et mou

Car mule tu es, de tête

 

Et mauvais avec la moelle

Macho de mot à maux

Par milliers de mini-tel

Malvenu misérable

Mourir est-il à la mode?

 

Manifestement mutine

Elle meuble maîtresse

Comme un mariage maudit

Manuel méfiant au miasme monacale

 

La molette tourne

Dans une mousse qui mord

Méthodiquement

La méchanceté est mosaïque

Une maquette mécanique

A un moment mystique

 

Miaulement métastasé

Mimant la momie

Est-ce cela la monogamie?

Miracle de mégalomanie

Sans musique métallique

 

Masochisme

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> "A monter sans mur on meurt"<br /> <br /> <br /> ...au milieu de ce "mot à maux" métaphysique, une vérité à méditer<br /> <br /> <br /> Merci pour ce mysrérieux mantra qui malaxe ma matière grise :)<br /> <br /> <br /> (zut il y a un g, c'est râté :)<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey! C'est bon ca! ;)<br /> <br /> <br /> Et puis le g se mêle bien au reste!!<br /> <br /> <br /> Tu sais mamzelle, y a pas vraiment de règles parce que ben, j'aime pô ca les règles c'est douloureux! ;)<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Merki!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli jeu de mots<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli jeu d'écriture : un tautogramme en m réalisée de belle façon....jje reviendrai me perdre ici....amitiés marines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut mamzelle, et bienvenue par chez moi! :)<br /> <br /> <br /> Ravie que ce délire t'ait plus, je vais moi-même faire un tour par chez toi!<br /> <br /> <br /> Tu peux revenir quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel exercice avec cette lettre !!!! M<br /> <br /> <br /> pas de mélancolie pour lire ces mots  et maux mirifiques<br /> <br /> <br /> moment mouvant et mordoré en ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma mie!<br /> <br /> <br /> Mordoré, j'adore ce mot!<br /> <br /> <br /> Et je n'y ai même pas pensé!<br /> <br /> <br /> Snif!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2