Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 23:44

 DSCF2151.jpg

 

 

J'ai pas envie d'écrire ce soir
Je vois tout en noir
Je devrais dormir mon corps le réclame
Quand à mon âme...

Pourquoi tout-est toujours si compliqué?
Peut-on aimer sans se planté?

A chaque sonnerie mon coeur bat
Mais en silence je compte les pas
Tu sais ceux qui nous éloignent

Un noeud à la corde hein?
Attend, je m'en mêle...
Pourtant tu le sait que si tu viens
Ben...ce sera le bordel
Du genre spirituel sans spiritueux...
Tu es mon ange gardien ténébreux

Alors quoi?
Tu doutes n'est-ce pas?
Je devrais sans hésiter tracer notre croix

Mais je peux pas...
Quand j'aime je calcule pas
Et puis de toute façon je suis nulle en maths

Ben ouais je suis une littéraire
Tu sais de celles qu'ont pas les idées claires
Capable de tout et de rien
Surtout capable de se manger sans faim...

Ouais je souris à la vie!
Surtout quand gens chie
Embrasse moi, fais moi terre
De toute façon on sera dans le même cimetière...

Celui des paumés,
Ceux qui n'ont rien compris
Que s'aimer c'est bien joli
Mais tout à un prix...

Anges déchus ou démons béni?





Qu'est qui m'a pris?
Lucidité tu dis?
Oh non je crois pas
Folle je suis et ne changerai pas
Folle de toi
De ta peau, de ta voix...

Je suis perdue dans ce monde
Et voilà que je me sentais comprise
Alors dis moi suis-je blonde?
Encore une méprise?

Dégrisé, épuisé
Envie de rien si c'est sans toi

Je sais, je survivrai...
Mais je ne veux pas!
Alors voilà, c'est mon tour de faire un caprice!
Le verre dicte, des sisyphe?
Lis entre mes hiéroglyphes...

Le temps s'écroule et sans toi il ternit
Le sang s'écoule sur mes joues,tant moisies
Je ... cool... je t'attend dans mon puit...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai pas envie de te perdre
Tiens moi la main stp

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour ma petite amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense que toi , tu vas pas bien, ton commentaire triste et cela me peine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas pas me faire une bétise , demain est un autre jour<br /> <br /> <br /> tu le sais mais je comprends qu'a force tu en ai marre<br /> <br /> <br /> sois sage , j'ai beaucoup de travail tout ce week-end<br /> <br /> <br /> je t'embrasse petite Cécyle , jene peux pas faire autre chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais ma Linette faut pas que tu t'inquiète , je suis pô toujours très gai et il m'arrive de baisser les bras mais au final je me dis qu'avec tout ce que j'ai déjà pu vivre je vais pas<br /> m'arrêter en si bon chemin...:)<br /> <br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à écrire ces derniers jours mais ça y est je m'y suis remise!<br /> <br /> <br /> Pfff je suis overbooké! hihi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton week end chargé, je vais de ce pas lire tes derniers textes! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2