Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 23:21

5736623961_e7dd30e543.jpg

 

 

Après tout, qu'est-ce que l'écrit vain sans esprit ou épris hein?

Vaine, d'avoir atteinte des limites que je pensais veines

Des nouvelles à terre ou le sans s'exaspère

Et ne perd qu'un peu de vin.

Même pas bourrue la fille, si seulement...

 

Haha!

 

Presque un an en panne et voilà que des les premiers vers je me retrouve!

Merde...

Moi qui croyais innover!

 

Bon, mais le passé étant ce qu'il est et moi n'étant plus que ce que je suis c'est à dire une forme à peine plus évoluée, je ne devrais même pas transpirer à l'idée que...

 

Grande prêtresse se surprend elle-même!

 

Si on avait pas encore tout entendu on pourra au moins se dire que ce qui est lu n'est plus à souffrir

 

Et j'en passe.

 

Le modération m'a toujours semblé excessif pour ce qui est de l'if you want?

 

Hey!

C'est qu'elle sangle et cheese la fille!

 

Aïe, la tête dans les mains c'est moins pratique pour écrire mais si si je vous jure je peux le faire!

 

La preuve, non?

 

Faut croire que j'eusse eu besoin d'une trève pour travailler un peu et comprenne qui veut ce fut une réussite!

 

Sur ce point trop n'en faut (qui disait l'hibou) et c'est sans mauvais jeux que je m'en vais au dodo!

 

A bientôt?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Diantre! V'nez voir les gars! Y'a la grande qu'elle nous fait son comme bac (assez bien). Elle y  replonge sa plume et s'y ancre à nouveau (vaches et cochons). Y'a la grande qu'elle est<br /> re-là (la relou!). Venez! Venons! Venin ses mots qui ne disent maux qu'on sent. .. Euh...Leste et terre à...<br /> Mouais.<br /> <br /> On s'en fout nous qu'elle revienne la grande. Elle nous a trahis. Elle nous a abandonnés. Elle est partie un jour sans prévenir nous laissant tristes et orphelins (et félines)... qu'est-ce<br /> qu'elle croit? Qu'on va à nouveau se précipiter dans ses bras pour y chercher les caresses de ses écrits criards, égrillards? On a refait nos vies. On a trouvé d'autres personnes encore plus<br /> perturbées avec d'autres phrasés déphasés. Qu'elle nous laisse tranquilles! D'ailleurs : on se souvient pas d'elle. Cecyle? L'avait cessé Cecyle! Pourquoi qu'elle cesse de cesser Cecyle?<br /> Qu'est-ce qu'on va dire maintenant à nos "auteurs" récemment privilégiés par le regard énamouré que l'on portait sur leur prose ou leurs vers? Ci-git... "Reposes! Sois bouffé par tes vers! La<br /> grande prêtresse nous est revenu. Tu n'as plus rien à foutre ici" Ce n'est pas digne ni très sympathique.<br /> <br /> <br /> Bordel! Quelle dilemne! Va falloir la jouer serré! Restons pratiques! Le premier ou la première d'entre eux qui m'apportera cake ou tarte au citron aura ma préférence.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le message est passé mon cher, j'ai planté le citronnier, reste plus qu'à attendre la récolte! :D<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait pleurer de rire mon Nono et c'est pas peu dire!<br /> <br /> <br /> Alors je t'en prie, reviens-moi, je te ferais tout les gateaux au citron que tu voudras!!!<br /> <br /> <br /> Haha<br /> <br /> <br /> Quant à mes remplaçants, je les remercie d'avoir assuré l'intérim, mais les temps sont durs, et je suis navrée mais le licencement économique les guettent! Je bien trop compétitive pour eux, vat<br /> mieux qu'ils lachent l'affaire et me rende le clavier!<br /> <br /> <br /> Bisous grand fou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma P'tite<br /> <br /> <br /> Tu te retrouves et moi en te retrouvant je constate que tu n'as pas changé, toujours le jeu de mots magistral et magique.<br /> <br /> <br /> Toutefois ma chérie, si en un an tu n'as pas changé, à  part que tu es plus instruite maintenant (Rire aux éclats) tu vas vite t'appercevoir que la blogosphère a elle bien changé.<br /> <br /> <br /> Enormément d'ami(e)s communs disparus ou partis dans d'autres latitudes, pratiquement plus de communautés,un OB déserté (enfin par la majeur partie) suite à cette nouvelle plateforme qui ne<br /> convient plus surtout aux littéraires.<br /> <br /> <br /> J'ai moi-même migré deux fois, j'ai fini par retrouver une bonne ambiance chez APLN et surtout en m'inscrivant dans l'annuaire pour les nuls, ce qui m'a fait ouvrir de nouvelles voies et tout en<br /> gardant une souche d'ami(e)s restés chez OB  ou migrés, je parcours de nouveaux horizons qui ont sérieusement changés ma vie blogosphérique.<br /> <br /> <br /> Ravi de ton retour en force ma "P'tite"<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être toujours là mon ami, je ne savais pas que tu avais migré, je vais aller voir de ton côté si l'herbe est plus verte! :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> nice baby....un retour ..une renaissance..une naissance ...fera l'affaire...l'amour te va bien sweetie........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> L'amour me sied sans doute mais ma solitude se plaint de mon abandon! haha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas tout à fait la même, pas tout à fait une autre... je suis ravi de te retrouver. je lis ce blog alors que je suis encore à New York, moi aussi il faudrait bien que j'ouvre à nouveau ma boite à<br /> écrire. Grossesbises Dan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce serait bien que tu t'y remettes aussi, mais bon on peut pas tout faire non plus! :)<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques à ce propos, New York, rien que ça! :)<br /> <br /> <br /> Tu rentres quand mon ami? Je n'ai pas oublié qu'un de ces jours je passerais bien faire un tour par chez toi dans ton pays de Bretagne! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2