Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 10:26

 

 

5398206904_04ef0a540d.jpg

 

 

Faut-il pousser l'extrême

Pour enfin être heureux

Pourtant le cri sans thème

Résonne comme un adieu

 

L'overdose de bonheur

Peut-être vraiment mortelle

Si solitude et peur

Nous privent de l'étincelle

 

Égaré car addict

D'une souffrance rassurante

Quel sera le verdict

De cette brusque descente?

 

Culpabilité? Non

Sentiment de déjà-vu

L'image sans le son

D'une vérité crue

 

L'épreuve n'est pas toujours

Pour celui que l'on croit

Si abrupte soit l'amour

Si triste soit la joie

 

Une minute pour basculer

Dans le délit de fuite

Mais la loi est faussée

Quand la vie est subite

 

Rancune et jugement

Sont les réflexes faciles

Pardon pour ce temps

Pourtant pas inutile

 

Me voilà prête et lucide

A poursuivre l'histoire

Qui sur fond de suicide

Nous enseigne l'espoir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir ma Cybel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'overdose au bonheur , un joli mot pour une fin tragique si je lis la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'amour est une chose tellement compliquée, certaines personnes<br /> <br /> <br /> ne sont pas faite pour le bonheur et sombre facilement .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu le retrouveras en meilleure forme mais  c'est une lourde très lourde charge que tu portes et pour toi je voudrais une overdose de bonheur mais durable et bénéfique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La Vie est tellement remplie de souffrance...<br /> <br /> <br /> mais le suicide est-il une solution?<br /> <br /> <br /> Garde courage et espoir pour ton père Cecyle<br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ondine, je retourne le voir ce week end, je n'espère rien mis ne suis pas fataliste pour autant, j'attend de voir.<br /> <br /> <br /> Et non le suicide n'est pas une solution d'une manière générale mais peut l'être exceptionnellement...du moins c'est mon avis ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mamzelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2