Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 12:44

2082997579_e20dda3f4b.jpg

 

 

Fichtre! Je suis mâle fichue

Et foutrement foutue

Mes fesses façonnent

Une fissure farinée

A la fourche faiblarde

De facture fêlée

 

Finalement la fable

Se fichait bien

Des fous à la fontaine

Car favorablement fielleuses

Elles faisaient foi

 

Sur la falaise foudroyée

De fièvre je me suis fourvoyée

 

Sans fric mais le fût ne manque pas

Quand au froc...firmament?

 

Fadaises que tout cela

J'aime le fa mais j'en fais fi

Quand le fabuleux devient faucille

Au fond de mon foie

 

Du faire au fait

Le facile ment

Aussi futile fût-il

Fist, fuck, fébrilement.

 

Qu'en est-il du foutre?

Il fanfaronne et file

Et moi je fronce, fasciné

Mais le flux a fané

Et la foire a foiré

 

Fusillée, farfelue

D'une flaque fendue

Fraiche et férue de féculent

La farce était franchement fardée

Façon frétillante de féminisé

La finesse.

 

 

Faim

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Faiblesse?...ou plutôt force d'une femme faisant face à la fatalité avec fantaisie et finesse<br /> <br /> <br /> Tu as l'art de jongler avec les mots! Cela donne de drôles d'associations et sonorités :)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'or de cette belle image<br /> <br /> <br /> Bisou et bon Dimanche Cecyle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce com dont je suis friande ma douce Ondine ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Juste deux mots<br /> <br /> <br /> je suis d'abstreinte tout le week-end<br /> <br /> <br /> surtout occupes-toi de ton petit et fais attention à toi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas t'en sortir<br /> <br /> <br /> courage et excuses-moi je me doutais que tu avais un gros problème et je te sais<br /> <br /> <br /> seule<br /> <br /> <br /> moi c'est sans importance, maintenant je sais le pourquoi<br /> <br /> <br /> courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> va partout demander qu'on t'aide si tu peux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Partout est synonyme de nulle part par ici...<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je m'inquiète<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou est-tu????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien sur que je comprends tout mais bichette je suis parfois surprise et je voudrais tellement te voir heureuse<br /> <br /> <br /> tu vas pas m'abandonner si je mets pas un article par jour<br /> <br /> <br /> j'en ai que tu as jamais lu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère simplement que tu n'as pas d'ennuis<br /> <br /> <br /> ou malade ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolé ma belle, je t'ai laissé un com ou je t'explique sur jour de pluie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et promis dès que je peu je reviens!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> là je crois que même en relisant tu m'en racntes une belle !!!<br /> <br /> <br /> en plus sur la falaise<br /> <br /> <br /> je veux croire que tu sois foudroyée ou pouvoyer mais là je suis estomaquée<br /> <br /> <br /> c'est à dire que ce soir suis fatiguée et j'ai du mal à suivre<br /> <br /> <br /> je vais le relire mais toi tu te fourres toujours où fallait pas y aller<br /> <br /> <br /> ou alors tu m'expliques j'ai rien compris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma cybel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en gros un résumé de ma grande histoire d'amour pour laquelle il était temps de poser le mot fin...<br /> <br /> <br /> Le reste n'est que fioriture ;)<br /> <br /> <br /> T'inquiète ma bichette c'est pô forcément la fatigue! C'est moi qui aime tout compliqué!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit ma Linette amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2