Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:30

 4722572320_299f74cdc7.jpg

 

 

 

Ben ouais

Ça arrive

Comme une envie d'envie de rien

Pas spécialement triste ni joyeuse

Une envie d'être seule

Et de faire...

Je sais pas

Peu importe ce que je pourrais faire de cette solitude

En fait sûrement que je ferais rien de plus que d'habitude

J'ai envie de voir des gens que je peux pas voir parce que pas là

J'ai envie de faire des choses que je peux pas faire

Mais ça me manque pas tant que ça hein!

C'est juste que du coup ben je sais pas trop...

 

J'ai une bouffée de nostalgie

Vous savez quand vous vous faites une rétro perso

Et que vous avez cette fichue impression que le meilleur est déjà passé

Évidemment c'est pas vrai, il me reste pleins de trucs géniaux à vivre

Mais là tout de suite je me sens dans le creux de la vague

A un moment où...

Ben je m'attend à rien de grandiose quoi...

 

Un peu comme si je m'ennuyais...

Et oui!

Tellement habitué à avoir en permanence trente tonnes d'emmerdes à gérer

Ben du coup quand tout va bien je suis perdue!

C'est pathétique...

 

Enfants?

Tout va bien

 

Amour?

Calme plat

 

Amitié?

Tranquille

 

Argent?

Rien à déclarer 

 

 

Tant mieux me direz-vous!

Profite!

Si tout va bien dans ta vie tu devrais être contente!!!

Souffle un peu!

Profite!

 

Mais je sais pas faire!!!

J'ai besoin de mouvement, d'action, d'imprévu, de changement, d'aventure...

Ma vie c'est un film d'action sinon c'est un somnifère!

 

Alors attention!

Ne vous méprenez pas sur ce que je dit!

Ça ne veux pas dire que je veux des galères!

Pas de négatif non non non non merci!

Mais du rebondissement que diable!

Des surprises!

Des passions!

Du suspens!

De la vie quoi!

Des rencontres!

Des délires!

Des rires!

Des soupirs!

Des bourrages de gueules!

Des nuits blanches à se marrer!

Des vagues où me jeter!

Des cascades à réaliser!

 

Bon je crois que vous avez compris le concept...

Je m 'ennuie un peu ce soir...

 

Je suis pas motivée...

J'espère que ça va passer...

 

J'ai pas envie de danser...Alors...ben je vais me coucher...Comme d'hab!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Certains jours on a envie et d'autres pas<br /> <br /> <br /> Cela équilibre la balance<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tel le ying et le yang n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Oui c'est une idée qui me plait;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ami<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai bien lu et vois-tu tu n'espasla seule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi certains soirs j'ai pas envie de danser<br /> <br /> <br /> Pourquoi?  après tout pourquoi aurions-nous le devoir d'être toujours contente, les êtres humains ont le droit d'avoir aucune envie sans savoir pourquoi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai mamzelle merci pour ton com, en effet ça fait du bien de se sentir comprise;)<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2