Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:31

3979744117_d9350cc3aa.jpg

 

Unisexe voilà le défi

Supprimer un complexe

Qui vire au déni

Mal acquis?

 

Ils sont 8 où plus encore

Un piano que je couve tel un trésor

 

Mais qui tient les fils de cette marionnette?

Sans doute pas celle qui le croit...

 

Du fond du lac ou je patauge

Le soleil me cuit à 65 degrés

Je ne monte pas en grade

Pas vraiment.

 

L'estime est-elle scène?

 

L'esprit peut être plus seyant que l'habit

Et encore...

 

Vous avez compris, tout reste à prouver

Et la persévérance est à la sévérité

Ce que mon envie est à ma pulsion

Austère mais si peu alors j'attends!

 

Des images me reviennent

Comme un souvenir tendre...

Une ancienne ritournelle

 

Pourquoi fait-il si bon descendre?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Sans sexe sera ta vie,<br /> <br /> <br /> Sans ex pas d'amis,<br /> <br /> <br /> Ajouter du latex<br /> <br /> <br /> Au clébard d'Avery (Tex),<br /> <br /> <br /> Qu'on enlève du nid<br /> <br /> <br /> Le petit chat contrit*<br /> <br /> <br /> (verset 12, psaume 27 ; Malachie)<br /> <br /> <br /> Ne profite jamais à la momie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Blanche neige et les sept nains<br /> <br /> <br /> Encombrés de prothèses du vagin<br /> <br /> <br /> Un accordéon dans l'an... neau<br /> <br /> <br /> Pis aller de rêves virginaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui a volé les 6 filles de Guignol? :<br /> <br /> <br /> La baleine échouée sous le saule.<br /> <br /> <br /> Pas le dauphin! Pas le marsoin!<br /> <br /> <br /> Ni la baleine qui fait son foin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merlin à table en avait marre<br /> <br /> <br /> Ne souffrant plus la danse des canards,<br /> <br /> <br /> 64 décibels dans les oreilles<br /> <br /> <br /> Thermostat 8, et hop!... dans l'appareil!<br /> <br /> <br /> Lui rendit le colon Moutarde<br /> <br /> <br /> Assorti d'une mousse verte hard...<br /> <br /> <br /> Galop d'essai réel<br /> <br /> <br /> Pas de doute : cé elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'acte est-il intime?<br /> <br /> <br /> Quand le beurre tonne : qu'arrive-t-il? (nulle la rime!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fantôme'dans une défroque de moine,<br /> <br /> <br /> Nue sur la chaussée... you're the one!<br /> <br /> <br /> Dans une gaine :<br /> <br /> <br /> T'encourages la haine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Confuse science approuvée<br /> <br /> <br /> Minou en deux séances éprouvé<br /> <br /> <br /> Le persan s'évertue<br /> <br /> <br /> A panser ses verrues<br /> <br /> <br /> Moteur du désir<br /> <br /> <br /> Répulsion du menhir<br /> <br /> <br /> Domaine où je, latent,<br /> <br /> <br /> Où j'ose taire et lace temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emile fait son come back<br /> <br /> <br /> Et Mille autre : comme des blacks!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et t'es trop nulle pour écrire des petits textes alors on n'a pas pu lire la fin!!! Ca t'apprendra!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais que t'étais barjo... :)<br /> <br /> <br /> M'en fiche!!!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je t'aime!!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai presque fini le boulot I'm Happy!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne semaine.......... A bientôt..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ptit ange bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ëtre au fond du lac , au fond du gouffre ?<br /> <br /> <br /> Remonte ma belle et aies confiance... aime-toi.. c'est ce là l'estime de soi.<br /> Compliqué ce poème pour moi !!<br /> <br /> <br /> Bises Cecycle.<br /> Justine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois je me perds dans mes mots moi-même!<br /> <br /> <br /> Donc pas de panique c'est normal! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots m'dame!<br /> <br /> <br /> Bon lundi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Week-end ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma bicette, j'espère que le tien s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il fait bon redescendre pour mieux remonter, pardi ! pour prendre un temps d'arrêt, un élan pour mieux rebondir..pour voir d'où l'on vient, pour voir ce qu'on ne veut plus....pour refermer le<br /> livre........pour plein de raisons...<br /> <br /> <br /> Et quand on veut prouver quelque chose, c'est qu'on n'y croit pas vraiment....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'y arriver, après, tu t'en fous !<br /> <br /> <br /> Amitiés et passe un tout beau week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame!<br /> <br /> <br /> Et oui, la remonter est imminente! Et bien meilleure!!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je commence à m'habituer à pianoter sur le clavier d'une seule main , cela me prend plus de temps, <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton interrogation même si la réponse ne peut-être que personnelle<br /> <br /> <br /> Douce journée,Cecyle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de faire cet effort msieur!<br /> <br /> <br /> Et cette réponse est personnellement introuvable!!! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, ici on guette le ciel qui hésite entre soleil et pluie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de réponse à ta question. Non je ne sais pas. Désolé. Bye Miss CSIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince!<br /> <br /> <br /> J'espérais que toi au moins tu saurais!!!<br /> <br /> <br /> Pfff si même les anges savent pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n’ai pas compris ta deuxième strophe, tu peux me l’expliquer ? Sans quoi, ton  poème est<br />  torturé, mais qui ne l’est pas dans notre société ? Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamzelle Lucy! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2