Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 12:39

4735850445_1a316a96eb.jpg

 

 

Et si l'irrationnel venait
De la ration de fiel
Amendé et mise à l'amande
Religieuse éventuellement?

Hum
Question de raffinement sans doute.

Mais si fine je suis
C'est que plaisance est mère
De...quoi au fait?
Vlà que je dérive sur ce bateau.

J'ai choisit la sagesse
De me croire un peu folle
Ça fait passer le temps
Des mais au qu'importe

Un peu plus censé sans doute
Inconditionnel essence
Et filtre à errer...

Jeu, ma muse
Aime ça faut croire
Même si absurde
Soit-elle...

Bon je voulais dire quoi au fait?
Je me complais dans cet imbroglio
Source de question
Je captive votre attention
Le temps de vous faire croire
Que ces mots ont un sens
Giratoire à tout hasard
Plutôt précurseur
Mais pas sans innocence...

Intenses, ces brefs instants
Où le clavier subit
La frappe effrénée de dix inconscients
Déconnectés de l'esprit
Qui, si on leur demandait leur avis
Nieraient toutes implications
C'est navrant.

On peut plus compter sur personne de nos jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ps: Je corrige une grave erreur :)<br /> <br /> <br /> C'est l'hémisphère droit pour la créativité!<br /> <br /> <br /> J'ai confondu car les artistes sont souvent gauchers :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Noté! Mais t'inquiète, j'ai toujours eu du mal entre la gauche et la droite!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai bien aimé l'écriture fantaisiste de ces drôles de doigts incontrôlables :)<br /> <br /> <br /> Ils doivent être dirigés par ton hémisphère gauche (celle de l'imagination et de l'art) vu leur fantaisie<br /> <br /> <br />  En tous cas ils captivent l'attention... (bien que mon cerveau tourne au ralenti...)<br /> <br /> <br /> Bisou Cecyle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait t'es comme moi, un peu malade ouate quoi!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Merci Ondine, pour tes gentils mots!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es unique dans l'écriture et c'est pour cela que je t'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma cybel pas du tout ordinaire<br /> <br /> <br /> semaine terminée et je dis ......... ouf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roooh c'est trop gentil ma bichette!<br /> <br /> <br /> Tu sais que je t'aime pour la même raison?<br /> <br /> <br /> Tu es unique dans ta passion d'aimer et de l'écrire ma Linette!<br /> <br /> <br /> Merki pour ce com ça me touche beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors tu voudrais nous faire croire que tu as asservis dix esclaves pour écrire cela....Heureusement deux en a mis deux à l'honneur de façon très originale. Merci A bientôt Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux deux te remercient!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'avoue tout je suis une esclavagiste..<br /> <br /> <br /> Je sais j'ai honte...<br /> <br /> <br /> Enfin non en fait...même pas! <br /> <br /> <br /> Bon week msieur bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2