Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 23:54

 

3558488329_8da42cc522.jpg 

J'attends...

Et j'espère que je l'ai pas raté

Parce que sinon j'attends pour rien

Il est trop tard

Enfin s'il est déjà passé

Et que je l'ai pas reconnu

Je l'ai peut-être croisé quelque part

Mais j'étais occupé

L'esprit ailleurs

Peut-être qu'il m'a vu mais que je ne le regardais pas

 

Peut-être qu'il ressent le manque comme moi

Peut-être qu'on se croise tout les jours mais qu'on ne le sais pas

Qu'on y croit pas

 

Où bien peut-être vit-il à l'autre bout du monde

Et qu'il pense à moi à chaque seconde

Sans même savoir si je suis blonde ou ronde

 

Peut-être qu'il écrit les mêmes mots

Qu'il fait les mêmes gestes

Peut-être qu'il sourit en pensant à mes mots

Peut-être bien qu'il s'en fout

 

Sûrement qu'il existe pas

Mais ce serait bien triste

De passer cette vie là

Sans trouver mon artiste

 

Celui qui fera de moi son oeuvre d'art

Ben oui je suis comme tout le monde

J'ai envie d'y croire

 

Peut-être qu'on s'est connu mais que c'était trop tôt

Peut-être qu'on se connaîtra mais  que ce sera trop tard

 

Tellement de possibilités mais si peu de réalité

Dans cet univers qui est le mien coté des anges chantés

 

Ma vie insignifiante dont je suis l'héroïne

Suis-je dans un navet

Ou nominée aux os calcifiés?

 

Je crois surtout que je me suis gourée d'époque

J'ai loupé le bateau, j'ai un train de retard

Voilà de quoi je rie au soleil, quand je pleure dans le noir

 

Un linceul qui me colle à la peau

Ouaip j'aurais dû m'appeler Cali mes rots...

Pourquoi ces casseroles ne me lâchent-elles pas?

J'aime pas cuisiner, j'y peux rien c'est comme ça...

 

J'aimerais dire que ça va mais si vous regardez bien

Vous saurez qu'il n'en est rien

 

Mais le dire c'est déjà aller mieux!

Sans effacer les soucis, la pression lâche un peu

 

Je reste une fille tenace avec un mauvais souffle

Pourtant un jour de guerre lasse viendra le dernier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A l'autre bout du monde ?? bé p'tête pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon petit caliméro , je veux pas que tu me dises de guerre lasse et patati et patata!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu mouches ton nez , tu as raison, moi je crois que premièrement tu as pas fait le bon choix, ensuite tu es passé sans le voir (le bon) il avait peut-être mis une cagoule .... mais crois-moi si<br /> tu as l'âge d'être ma petite soeur , à mon avis si tu poudres ton nez un beau jour il va finir par arriver ce prince même s'il n'est pas un apollon , il faut qu'il soit doux, calin, travailleur ,<br /> qu'il t'aime et te le dise au moins une fois par jour et qu'il te le prouve, crois-moi vous effeuillerez les marguerites ensemble<br /> <br /> <br /> La vie est bizarre , il faut que tu y croies dur comme fer !!!<br /> <br /> <br /> de plus tu sauras l'entortiller avec tes jeux de mots ( ça il faut pas qu'il soit chouté) pour te comprendre , tu sais il te faut un  mec qui sache et qui aime rire .<br /> <br /> <br /> bon le docteur sourire t'a tout dit à toi de faire le reste , et n'oublie pas affiche un sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as même droit au rire ce soir ma Linette!<br /> <br /> <br /> J'avais pas pensé à la cagoule mais c'est évident que ce doit être un truc comme ça! hihi<br /> <br /> <br /> Sinon c'est pas trop mon truc de me poudrer le nez! Tu crois que c'est pour ça qu'il m'a pas vu???<br /> <br /> <br /> Oh lalalala docteur tu sais c'est pô simple tout ça!<br /> <br /> <br /> Merci t'es ma fée du sourire toi!<br /> <br /> <br /> Bisooooooous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2