Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 00:19

 

Kikou!
Voilà pour commencer je vous fait une ptite bio express!
Moi c'est cecyle,j'ai 22 ans,je vis dans la belle région qui se nomme la Loire-Atlantique depuis 1 an et demi,
avant ca je vivais dans la région parisienne.
J'ai arêté l'école à 14 ans,alors que j'étais enceinte de mon premier enfant.
Je me suis mariée à 15 ans,puis j'ai divorcé.
J'ai  eu un deuxième enfant à 20 ans.
Deux ptits bonshommes pour lesquels je me bats aujourd'hui afin d'obtenir la garde suite à de nombreuses difficultées...
Je suis actuellement équipière à Mac Donald's,boulot de merde comme vous vous en doutez....
Je dois intégrer une formation d'ici deux semaines (j'espère!) qui m'aidera à trouver un travail qui me plaise et dans lequel je puisse me former et bien sur être embaucher par la suite.
Je ne sais pas trop à quoi va me servir ce blog, je crois que ce seras un peu comme un journal intime, alors voilà, si ca vous dit, vous pourrez me tenir compagnie, dans mes nombreuses aventures, croyez-moi vous ne vous ennuyerez pas!
Et comme je sais pas trop par ou commencer,
 je vais d'abord publier des ptits poèmes que j'ai écris dernièrement, j'attend vos avis!
Positifs ou négatifs c'est toujours constructifs!!!

Et pour bien commencer ce blog je veux partager avec vous, lecteurs, (si personne me lit j'aurais vraiment l'air conne!) un proverbe qui me tient à coeur:


QUE LA FORCE ME SOIT DONNEE DE SUPPORTER CE QUI NE PEUT ETRE CHANGE ET LE COURAGE DE CHANGER CE QUI PEUT L' ETRE, MAIS AUSSI LA SAGESSE DE DISTINGUER L' UN DE L' AUTRE.
MARC AURELE
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouaih ch'ui ridicule avec mon "qui pisse au vent se rince les dents" ^^
Répondre
C
<br /> mais non bichette t'es pas ridicule t'es marrante! par contre les gens vont croire que je m'ecris des com a moi même! ;-) et c'est moi qui vait etre ridicule! hihi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cecyle
  • : Quelques moments de ma vie en poésie, les bons, les mauvais...tout ce qui me passe par la tête!
  • Contact

 

Hey salut!

Bon à savoir

 

 

Entre CE QUE JE PENSE,

CE QUE  JE VEUX DIRE ,

CE QUE JE CROIS DIRE,

et CE QUE JE DIS,


et CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE,

CE QUE VOUS ENTENDEZ,

CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE,

CE QUE VOUS VOULEZ COMPRENDRE,

ET CE QUE VOUS COMPRENEZ,

il y a au moins neuf possibilités de

NE PAS S'ENTENDRE. 


 
Bernard Werber

Ma fil aux os phy

 

 

  

      Un but ne parait

 

  jamais

 

plus loin  

 

que lorsqu'on

 

n'essaie pas

 

de l'atteindre          

 

 

 

 

 

 sceau1

http://www.copyrightdepot.com/cd12/00048921.htm

bonial – horaires et promos – moins de co2